Tous les avis pour : Valhalla (2018)
Bon
Jeu testé grâce à un prêt. La version ks. Joue seulement à deux joueurs. Deja les illustrations sont magnifiques, et l icono est bien choisie. Seul bemol: le choix des couleurs de clans, trop proches. Le jeu de base a des règles faciles à saisir et la partie commence vite. A voir si les règles des jardins sont bien équilibrés. J ai des doutes sur la rejouabilite du jeu de base, mais avec les extensions, variées il n y a aucun problème, il y a de quoi faire. J aimerai bien le tester à plus de joueurs.

PapaOurs73

25/04/2020

Aucun intérêt !
J'ai uniquement joué avec le "jeu de base". Franchement, partie pas désagréable dans l'absolu mais je n'ai pas vu l'intérêt ! J'ai eu l'impression de poser des cartes sans réfléchir et de lancer des dés... J'ai subi le jeu. Sans compter les pouvoir des "Jard ou yard" qui sont complètement déséquilibrés. Bref, quel est l'intérêt de ce jeu ? Et pour terminer, pourquoi avoir fait ce choix de couleurs pour les "clans" ? Elles se ressemblent beaucoup trop ! Note donnée en utilisant ma grille de notation : <http://meyklar.fr/notation.php>

Meyklar

23/12/2019