Tous les avis pour : Vampire : The Eternal Struggle : Kindred Most Wanted (2007)
Extension most wanted !
C'est avec cette extension que j'ai débuté dans VTES. Et sans vouloir faire le vieux con aigri qui peste contre les années qui passent, je suis forcé d'admettre que je n'ai jamais plus revue une extension aussi bien faite. Paradoxalement, le thème (à savoir la mécanique Redlist) est ce que l'on oubliera le plus vite tant celle ci est lourde à mettre en place et, à la sortie de KMW, sans apports suffisamment intéressant. Le véritable génie de cette exten' c'est surtout les nombreux apports (de qualité!) qui sont fait pour les clans indépendants, les anarchs, sans compter de nombreuses excellentes cartes de discipline "classiques" ou "bidisciplinaires". La crypte n'est pas laissée en marge et celle de KMW a apporté de nombreux vampires qui ont su entrer au panthéon du Jyhad. Aujourd'hui cette extension s'est un peu perdue dans les dernières au sens ou vous retrouverez pas mal des bonnes cartes KMW fixées dans des starters ou rééditées dans des sets plus récents. Malgré tout je pense que ça reste un excellent investissement en rapport qualité/prix.

tt-3240f7e99952f00...

20/06/2009