Tous les avis pour : Vampire : The Eternal Struggle : Legacies of Blood (2007)
les :)= ne vivent pas qu'en Europe et Amérique !
Encore une bonne extension pour VTES Les joueurs peuvent désormais de dépayser en montant des decks autour de vampires Africains ! En plus c'est compétitif. la 2nde meilleure extension après Reckoning ^^

Jones

13/03/2011

Trop riche ?
Legacies of Blood (LoB) est une extension d'une richesse incroyable. Je dirai même que le vice est poussé jusqu'à porter préjudice au set dans sa globalité ! Déjà LoB nous remet au gout du jour toutes les bloodlines. Et si plus d'une d'entre elles n'étaient pas jouables à la sortie de Bloodlines, elles le sont toutes à présent grâce à une crypte plus riche et de nouvelles cartes de disciplines. Ensuite, LoB nous offre une nouvelle secte et les 4 clans qui vont avec. Si certains offrent de nouvelles perspectives de jeu, d'autres profitent d'une combinaison de discipline avantageuse pour devenir les exemples de certains concepts. Bref, je peux, sans trop exagérer, avancer que depuis LoB aucune extension n'a apporter autant de nouveauté au jeu! Quel est donc le problème me direz vous ? Le problème est que LoB est tellement riche, que celui qui achète une boite est loin d'avoir ce dont il aura besoin pour jouer. Du coup, les côtes s'enflamment ; les unco partent au prix des rares, certaines "communes" grimpent jusqu'à 3€. Dans la famille des deal, le logo Legacies of Blood suffit à introduire une nouvelle échelle de valeur.

tt-3240f7e99952f00...

20/06/2009