Tous les avis pour : Walking Dead : card game (2013)
franchise pour fans
Jeu purement commercial et pur copier coller du "6 qui prend", les zombies ont ici remplacé les vaches (une similarité dans l'intelligence ?) et les balles, les cornes. mode survival (mode normal): il s'agit de faire le moins de points possibles mode hero: un personnage et il faut ramasser le plus de points le jeu de base des têtes à cornes est excellent, WD est donc excellent (d'où la note) par contre, le cauchemar est bien présent dans les photos des cartes. un vrai film d'horreur !

19/04/2014

Un jeu pas bête
Ce jeu très simple est accessible au plus grand nombre, mais il faut plusieurs parties pour comprendre sa subtilité. Lorsqu'on ne sait pas jouer, on joue une carte un peu au pif, mais une fois qu'on a bien compris le jeu, les cartes des adversaires peuvent être anticipées. Si bien qu'il est possible de finir une partie avec très peu de points de pénalités. Je vous conseille d'y jouer en ligne pour vous y habituer. Vous pourrez aussi essayer les différentes variantes qui changent pas mal le jeu. Parties jouées : plus de 20 (la plupart en ligne à 7 ou 8).

tt-05420197d294bd8...

23/08/2013

Menace zombies
Les + (par rapport à 6 qui prend) : 2 règles, la standard et une règle genre "Qui perd gagne" avec un héros Les - (par rapport à 6 qui prend) : Taille de la boîte Le thème (j'adhère pas) Les illustrations (j'adhère toujours pas) Jouable que jusqu'à 6 en mode Hero Donc : La règle Hero est sympa (pour changer) mais, comme le thème des zombies me laisse de marbre, je vais plutôt l'utiliser avec ma boîte de 6 nimmt

09/06/2013