Tous les avis pour : Warhammer - Invasion : L'Eclipse de l'Espoir (2011)
L'éclipse de l'espoir... pas mieux
*Tout d'abord je dois préciser une ou deux choses. Je ne suis pas un grand pro de warhammer Invasion (même si j'aime beaucoup ce jeu) et l'avis que je vais donner ici n'est qu'une impression. C'est à dire que j'ai ouvert le paquet et lu les cartes. La note n'est donc qu'une "mesure" de mon enthousiasme à la découverte des cartes, plus qu'une réelle évaluation de l'apport par rapport au jeu de base.* **L'éclipse de l'espoir** Bon bah j'ai trouvé que cette extension portait très bien son nom. Les cartes ne m'ont vraiment pas enthousiasmé. Parmi les plus intéressantes se trouve un héros du chaos qui coûte 3 et possède 2 pouvoirs, mais seulement si on le pose en royaume. Ce qui peut être intéressant pour booster un départ et le placer ailleurs si le départ est déjà assuré. Et puis il y a une hydre chez les elfes noirs qui permet de tuer les petites unités ou les unités affaiblies. Bref, cette extension n'est vraiment pas indispensable. A repenser aux précédentes je commence même à trouver le cycle assez moyen.

tt-ac9c16355db3399...

01/05/2012