Le défaut de cette extension (et des cinq autres du cycle) : la présence de carte en exemplaire unique. Comme on ne peut avoir plus de trois cartes du même nom dans un même jeu si vous rachetez ce paquet vous aurez plein de cartes absolument inutiles dans vos classeurs... mouaif.
Liste des cartes :
Légion des Montagnes
Vider le Bastion
Reconquérir le Bastion
Électeur Vigilant
Flagellants
Furie d’Ulric
Détachement des Heaumes d’Argent
Regard d’Isha
Bannir
Orques de Fer
Pointe de Grimgor
Submergé lé !
Grand Immonde
Réserve de Canons Apocalypse
Offrande de Sang
Hydre de Guerre
Baliste à Répétition
Percevoir les Effluves
Maître Assassin Sniktch
Jeune Vouivre
Warhammer Invasion confirme sa qualité avec cette extension riche en cartes de qualité qui confirment, renforcent et changent subtilement les pouvoirs des factions.
Peu de cartes neutres dans cette nouvelle série et notamment un seul Skaven mais un maitre assassin qui peut détruire des unités à distance si les Skavens pullulent, ce qui ne saurait manquer.
Il y a donc beaucoup de cartes spécifiques aux factions et ça fait du bien.
L'empire a de nouvelles unités sacrifiables pour la défense, et une contre attaque surprise (carte tactique).
Les nains ont une nouvelle quête qui permet de recycler en développement les cartes détruites. Encore plus de résistance pour la capitale naine... Ils peuvent aussi aller piocher des unités dans leur jeu et les jouer directement avec une carte tactique. Surprise!
Les orques ont un nouveau moyen de détruire la défense.
Le chaos peut faire de plus grands sacrifices et dégats.
Les elfes et elfes noirs ont des effets spéciaux qui seront du meilleur effet dans un jeu allié. Il n'y en a toujours pas assez pour faire un jeu pur elfe.
Que du bonheur