Tous les avis pour : Warhammer - Invasion : Soleil Sanglant (2010)
Tout ne se termine pas toujours bien
Cette extension est la dernière du cycle Ennemi, et c'est loin d'être la meilleure. Beaucoup de cartes de ce paquet ne m'ont pas emballé du tout. Dommage. Il vaudra la peine pour les fans... pour les autres il n'apporte pas forcément un intérêt suffisant. Mes cartes préférées : Bâton de lune de Lileath (Hauts-elfes) : Arme 2L3. L'unité équipée inflige deux dégâts indirects quand elle attaque ou défend. Bête de la pourriture (Chaos) : Unité 5L2. 2 pouvoirs et 4 points de vie. Cette unité prend tout son intérêt avec les maladies (carte attachement à poser sur des unités) car pour chaque maladie en jeu le coût de cette unité est diminué de 1 et elle gagne 1 pouvoir. Voleur d'âme (Elfes noirs) : Attachement/Maléfice 4L2 qui permet de prendre le contrôle de la créature non-héros ciblée. Chevalier du graal (Neutre) : Unité 4. 2 pouvoirs et 2 points de vie. Son coût est diminué de 2 si vous avez une quête en jeu. Avec le nombre impressionnant de quête qui valent 0 à jouer, cette unité est très rentable. Cependant les quêtes ne sont pas nombreuses dans un jeu. Liste des cartes : Nains Porteur des Serments L’Honneur dans la Mort Rune Majeure de Défense Porteur de Pierres Anciennes Dettes Remboursées Empire Guerriers d’Ulric Bénédiction de Myrmidia Hauts-elfes Bâton de Lune de Lileath Armure du Dragon Peaux vertes Chaman Fou Araignée Géante Recyclage Orque Ékrasé lé Barbus Chaos Bête de la Pourriture Spasmes Nécrotiques Elfes noirs Angi’arie Voleur d’Âme Neutres Chevalier du Graal Ingénierie Avancée Lame d’Assassin

tt-ac9c16355db3399...

08/05/2011