Tous les avis pour : Wings of War - Fire from the Sky (2008)
Une mécanique excellente
Bien que je trouve que la mécanique de ce jeu de figurine (ou carte) est la meilleure à laquelle j'ai pu jouer dans un jeu de figurine, je trouve que le jeu manque cruellement de saveur. Je n'y retourne pas souvent sauf pour démontrer à mes amis le plaisir de la programmation et de la résolution simultanée sur un jeu de figurines.

tt-40a01a9d7f188d9...

28/06/2016

Ca plane pour moi
Wings of war est un excellent jeu qui manquait à ma ludothèque. J'ai comblé cette lacune par cette version qui nous convient parfaitement. Des règles simples permettant en famille de simuler des combats aériens, et de nombreuses variantes disponibles pour quand on veut enrichir le jeu.

lynkowsky

07/07/2014

WOW : un acronyme de qualité
Vous voulez un petit jeu ultra original, pas prise de tête, ambiance guerre mondiale : Wings of war est pour vous. Très accessible, un enfant de 8 ans peut s'en sortir. Très modulable au niveau de la difficulté, vous pourrez jouer avec votre fille, votre grand-père, votre cousin ou votre femme. Suivant la personne, introduisez pus ou moins de règles optionnelles. Pour un enfant ajoutez les miniatures. C'est un petit bijou.

evavy

27/06/2011

Lachez les bÔmbes !
Le premier complément de "Dawn of War" , cette boite est à la fois une extension et un stand-alone. Elle apporte son lot de nouveautés: règles, scénars etc... Dont la plus marquante: Les bombardiers ! Avec entre autres, les célèbres Stukas. Toujours aussi bon, si vous aimez "DoW" vous pouvez foncer. PS: Je ne note que les jeux que j'aime et auxquels je joues.

Lord Kalbut

20/04/2010