Tous les avis pour : Wings of War - Flight of the Giants (2010)
Bombardiers en approche
Enfin la boite qui apporte les bombardiers à wings of war. Nous allons pouvoir faire des missions de bombardements d'envergure. La boite est composée des plateaux d'avions (de demi format par rapport aux autres boites), des cartes avions de 2 format (les "petits" bombardier et les "gros"), de 4 paquets de manoeuvres (XA, XB, XC et XD) et de pions. Les règles expliquent tout ce qu'il faut savoir pour gérer ces géants du ciel et notamment la gestion des équipages et des missions spécifiques au bombardement. Cette boite rajoute de la variétés au jeu, mais attention la gestion des équipages peut rallonger un peu le tour de jeu. **Note :** avec la sortie de Wings of Glory, cette boite a moins d'intérêt puisque les règles sont dans la boite de base et les decks de manœuvres avec les figurines. Cependant à ce jour toujours pas de gros bombardier en figurines à part chez Skytrex!

TahitianGabriel

10/03/2013

Et de 4 !
Quatre boîtes ont été publiés pour Wings of War - Grande Guerre. Ne serait-ce pas la boîte de trop ? L'extension de l'essoufflement ? Celle qui ne propose finalement pas tant d'innovation que ça ? Celle dont les graphismes initieraient une lassitude ? Et bien, non.

tt-86e310e40765df6...

20/11/2010