World of Tanks a tout pour me paire, et pourtant, si je n'ai pas trouvé le jeu mauvais, je n'ai pas réussi a accroché autant que le jeu le mérite.
Car vous avez là une petite boite pas bien chère pour un jeu de deckbuilding qui regorge de bonnes idées :
- Différentes façons de marquer des PV.
- Des cartes Objectifs qui font varier les conditions d'acquisition de certains PV.
- Des mécanismes simples, certains proposant même d'agréables variations par rapport aux autres jeux de deckbuilding.
- Une interaction plus importante que dans la plupart des jeux du genre.
- Une multitude de cartes différentes.
Oui, mais, malgré toutes ces cartes différentes et la diversité des capacités qu'elles peuvent posséder, on a l'impression de faire tout le temps la même chose. Le jeu ne propose pas de montée en puissance ou de réelles combos. C'est léger, agréable, mais ça ne provoque pas de grands frisson.
Encore un bon jeu, mais qui entre dans une catégorie où les ténors sont nombreux. Et à mes yeux, il ne parvient pas à se porter à leur niveau.