Tous les avis pour : Worms Card (2005)
mais c'est de la balle ce jeu!!!
alors attention!! avec ce jeu , c'est l'éclate totale!! on rigole à chaque tour de jeu: ça tire sur tout le monde,il arrive des couilles...l'esprit du jeu vidéo est très bien retranscrite et le mécanisme est géniale!!! On en refait une?

tt-deaf07918a7f5de...

25/02/2006

même ambiance que le jeu vidéo
J'ai eu la chance de jouer à ce jeu de carte en prototype par encore officiel. On controle chacun une équipe de petit vers de terre. Il y a plein d'élément du jeu vidéo qu'on retrouve dans les cartes. exemple les cartes vent : qui permet de toucher plus ou moins facilement un adversaire ou recevoir un missile en plein sur votre ver. des caisses d'équipement qui peuvent cacher des armes comme la batte de base-ball ou la sainte grenade, le bazooka, la hache, le uzi, le fusil à pompe, la corde, la poutre, le jetpack et encore plein d'autre chose. On prie pour que la grenade touche son adversaire en lancant un des dés de touche correspondant à l'arme et puis avec un peu de chance, on peut aussi toucher le voisin en même temps. On a l'impression de passer la manette de la playstation à son voisin quand on a fini son tour ^\_^ Bref un vrai jeu d'ambiance aussi drole que le jeu video, il manque plus que les petites voix des vers de terre : traitre, prend ça

dje03

24/02/2005