Tous les avis pour : X-Wing : Jeu de Figurines - Navette de classe Lambda (2013)
Informez le commandant que la navette du seigneur Vador est arrivée.
J'adore ce vaisseau. Bien plus iconique selon moi que le Slave 1. En plus, sur la table la navette en jette, cette forme géométrique et le blanc s'accordant parfaitement avec les tie noirs. La figurine est superbe, mais la peinture est un peu en-dessous je trouve. La faute à de grandes surfaces blanches qui ont du mal à être homogènes. En termes de capacité de jeu, je trouve qu'elle reproduit très bien ce que j'imagine de la navette, avec une forte composante soutien. Sa puissance de feu est très bonne, mais sa maniabilité très mauvaise font qu'il est difficile de la jouer efficacement. Par contre, pas mal de capacités qui combottent potentiellement avec le reste de la flotte, et un coût en points contenu. Bref, très chouette !

Choucane

14/01/2014

Dark Vador inside ...
Le principal défaut de ce vaisseau est aussi l'un de ses atouts : il est très lent. Pas pratique en filature, redoutable quand on est filé. C'est le seul vaisseau pour l'instant qui propose un mouvement "statique" (le vaisseau reste sur place), idéal pour laisser passer un vaisseau qui vous poursuivait. D'un point de vue matériel, rien à dire, c'est de la grande qualité. Les ailes du classe Lambda se replient et se déplient facilement, la peinture est bien réalisée. C'est beau.

tt-6e1f33d9225bfe6...

31/10/2013