Tous les avis pour : Ze Ring (2006)
za baztonne pas mal dans ze ring
c'est un jeu où il faut s'en mettre plein les dents... jolie fabrication pour ce premier jeu que nous avons à la maison et qui ne sera jamais édité...

tt-4a4066878a196c3...

28/12/2011

bon concept à ameliorer.
l'idee est bonne on a vraiment l'impression d'assister à un vrai match de boxe, mais il manque un peu de strategie, les decks sont presque identiques et dépendantes du tirage. à étudier pour une version plus stratégique et fun avec plus d'options pour construire son deck, des personnages tirés au hazard avec des caractéristiques propres (améliorerait le packaging et l'image du jeux), de la fatigue (pas que des jetons blessures et le compte des points),programation des coups ou enchainements suivants induirait du bleuf... bref il y a de quoi en faire un tres bon jeu^^

tt-cdbc700f77ac5c7...

05/12/2010

Un jeu qui a du punch!
theme original, rythme de jeu dynamique, beau matos, bon equilibre chance-strategie-bluff. bref tous les ingredients nécessaires pour un mano a mano endiablé !

tt-47e285fa09a259c...

08/02/2006

ze ring, ze game of ze boxe
Excellent jeu à 2! Dans la lignée d'en garde de Knizia, Fred Darevil a créé un jeu fluide, intéressant, très agréable à jouer et collant parfaitement au thème. Beaucoup de possibilités dans le jeu; de nombreuses cartes permettent des parties différentes et équilibrées. Que du bon!

AM

27/01/2006