search
S'inscrire
Tous les avis pour : Zoff in Buffalo (2002)
hummm
une seule partie à mon actif mais je ne suis pas très enthousiaste à l'idée d'en refaire une...C'est très serré et je ne pas l'impression de maîtriser grand chose !

tt-76c66cf0175df23...

26/03/2006

6
Ne plaira pas à tout le monde
Contexte : 1 partie jouée à 4 Points positifs : - jeu rapide à comprendre et à jouer - la part de bluff et de tactique pour poser le maximum de vaches (et notamment obtenir le maximum de bonus) - le rapport (faible) complexité / durée de jeu tres bon - la bonne règle consistant à ne pas avoir d'égalité et à favoriser d'abord les joueurs déja présents, ensuite ceux ayant mis le moins de vaches sur la carte. Points négatifs : - J'ai été le seul à apprécier le jeu sur 4. Les autres joueurs trouvent qu'ils s'agit surtout d'un jeu où la chance compte énormément (je n'ai pourtant que fini 2ème, départagé par la règle de pose maximale sur la plus grande zone) - Bluff ou hasard, éternel dilemne !!! Et donc, on ne maitrise pas forcément grand chose.

est13

20/12/2005

6
Ma vache !
Quoi ?! Comment ! Personne ne parle de Zoff in Buffalo ! Mais c'est injuste, car c'est un très bon jeu. Alors voilà, c'est dit, ou plutôt écrit, voire lu si vos yeux sont arrivés sur ce mot. Zoff in Buffalo, c'est simple, rapide, tout le monde comprend ses erreurs et ce qu'il faut faire après la première partie. Il est très agréable de chercher ce que vont faire les autres joueurs afin de les embêter en posant ses vaches là où il ne s'y attendait pas. Du coup, ils font comme vous, il essaye de voir ce que vous essayer de voir afin de faire le contraire. Mais comme vous, vous savez qu'ils essayent de voir ce que vous essayez de voir afin de prévoir ce qu'ils vont faire et qu'ils ne font pas ce qui est prévu et alors vous... Bref, c'est un jeu de stratégie psychologique où il faut bien calculer son coups à chaque tour... Mais moi, j'aime, et mon entourage aussi. Alors... Bien sûr, on peut se lasser parce que c'est répétitif. Mais il suffit de le sortir de temps en temps...

Monsieur Phal

05/11/2002

8