Tous les avis pour : Zombies !!! Junior (2016)
Du tout bon!
Je ne comprends pas les avis précédents. C'est fun, rapide, joli et rejouable (car le hasard est omniprésent). On peut, grâce aux cartes) doser sa méchanceté envers les autres (selon leur âge). 3 scénarios sont possibles : chacun pour soi, par équipe ou tous ensemble. Les règles sont souples et peuvent être modifiées à volonté (un jeu dont vous êtes l'auteur c'est vachement satisfaisant). Chez nous, on adore!

Risktou

10/08/2022

biberoooon
Après l 'essai raté de "zombies jeu de cartes" voici la version enfantine. On met des figurines, et on repart "punir" les zombies.Oui, au coin, vous avez été méchants ! C'est épuré au taquet et vraiment destiné à un public jeune: moins de cartes, des tuiles plus aérées, des règles plus légères (déjà que ...). Pas réellement un grand intérêt au dessus de 6 ans. Et le sentiment que ça été fait à la va vite.

15/12/2016

4,4
Punir des zombies
Une version junior du célèbre zombies, qui ne pourra plaire vraiment qu'au enfants. La mécanique est vraiment très légère et le jeu sans aucune tension. A priori il plait bien aux enfants, ce qui est sont but après tout. Par contre dans la règles ils parlent de punir les zombies, mais les enfants ne sont pas dupe, pour eux ils les tuent. A noter qui les design des cartes et des zombies est particulier et pourra en rebuter pas mal.

mike35

12/12/2016