Borderline est une maison d’édition de jeux de société fondée par un groupe d’amis, de Clermont-Ferrand, Paris et Toronto, pour créer Deal American Dream. Le jeu est sorti en boutique aux quatre coins du monde grâce à une campagne Kickstarter réussie en 2015.
Par la suite, nous avons édité les jeux d’autres créateurs, habituellement via des campagnes de financement participatif. À l’écoute des retours des joueurs, évitant de précipiter ni de multiplier les projets, nous avons toujours préféré la qualité à la quantité. Que ce soit Krom, Kluster ou Dig your way Out, nos jeux ont été salués par la critique et continuent d’être des succès commerciaux.
Nous continuons notre aventure dans l’industrie du jeu de société, toujours à l'affût de nouvelles innovations ludiques. Nous assumons notre position d’outsiders et nous n’avons pas peur d’aborder des thèmes controversés qu’évitent la plupart des éditeurs. Notre objectif reste de créer des jeux exceptionnels, pas des opérations marketing de courte durée, mais plutôt des jeux qui gagneront une place de choix sur les étagères, et dans le cœur, de joueurs de tous horizons.