Poly-passionné hyperactif et autodidacte, pur produit de la génération Y, Grégoire Peuvion est le fruit de la culture protéiforme dans laquelle il a baigné, à la croisée des chemins entre légèreté pop et sérieux des classiques en tous genres. Dans son monde, Audiard le dispute à Beyoncé et la BD franco-belge à la morale allemande.
Au quotidien, il aime autant à concevoir des mécaniques de jeu originales et innovantes qu’à plonger dans une facette spécifique de l’univers culturel pour se l’approprier un temps. Convaincu qu’on gagne plus à additionner qu’à soustraire, il s’est fixé comme but de conjuguer approche ludique et richesse de contenu pour partager avec le plus grand nombre, sans clivage élitiste, ses passions et sa soif de connaissances.
Biker urbain, triathlète amateur et coureur de trail, lui-même fils de triathlète professionnel, Grégoire Peuvion vit par l’écriture, mais pour les sports d’hyper-endurance. Quand il n’écrit pas, il traverse les Alpes ou les Pyrénées à vélo, court un trail en Patagonie ou participe aux Cycle Messenger World Championship