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Né en Janvier 2013 après un start up weekend, Malkyrs est le fruit de la collaboration entre 4 étudiants. Le jeu a mûri depuis sa création et est aujourd’hui un studio indépendant. Après un Kickstarter réussi en juin 2015, l’équipe s’est attelée à la finalisation d’une première version du jeu. C’est le 20 et 21 février 2016 que fut finalement réalisé le premier week-end de bêta, réunissant une communauté impatiente de pouvoir scanner ses cartes. Au cours des mois suivants, l’équipe continua d’ouvrir les serveurs pour faire tester le jeu toutes les 5 semaines, tout en intégrant à chaque fois de nouvelles fonctionnalités. L'idée du premier jeu de Malkyrs est de lier le monde du jeu de cartes traditionnel et l’univers du jeu en ligne. Le tout en conservant au mieux les avantages des deux mondes : l’aspect authentique et collection du jeu de cartes physique et l’immersion du jeu vidéo. Né en Janvier 2013 après un start up weekend, Malkyrs est le fruit de la collaboration entre 4 étudiants. Le jeu a mûri depuis sa création et est aujourd’hui un studio indépendant. Après un Kickstarter réussi en juin 2015, l’équipe s’est attelée à la finalisation d’une première version du jeu. C’est le 20 et 21 février 2016 que fut finalement réalisé le premier week-end de bêta, réunissant une communauté impatiente de pouvoir scanner ses cartes. Au cours des mois suivants, l’équipe continua d’ouvrir les serveurs pour faire tester le jeu toutes les 5 semaines, tout en intégrant à chaque fois de nouvelles fonctionnalités. L'idée du premier jeu de Malkyrs est de lier le monde du jeu de cartes traditionnel et l’univers du jeu en ligne. Le tout en conservant au mieux les avantages des deux mondes : l’aspect authentique et collection du jeu de cartes physique et l’immersion du jeu vidéo.

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