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58 Résultats
Bang! : High Noon
- 928/12/2015Bang! : High Noon
- 805/11/2012Bang! : High Noon
Dommage collatéraux !
Vraiment chouette à jouer, ça donne pas mal de rythme aux parties et les cartes faisant revivre un temps les persos changent vraiment la donne. - 610/10/2012Bang! : High Noon
Pourquoi pas ?
L'extension ne contient que des cartes événement. Je n'aime pas du tout le principe habituellement, car trop chaotique et déséquilibrant, mais avec Wanted on s'en fout un peu donc ça fonctionne bien ^^ A réserver tout de même à ceux qui y jouent souvent et qui adorent, l'extension ne sera jamais utilisée sinon. - 116/08/2012Bang! : High Noon
A fistful of sleep...
Duel au soleil. Une main sur le pistolet, Calamity Janet s'apprête à faire passer ad padres son ennemi juré, Sam, alias le vautour. Alors que le duel est sur le point de commencer, que la sueur perle sur leurs fronts, que les regards se croisent, le shérif annonce : - Ha, désolé les gars, repos obligatoire pour tout le monde... - Sans déc', c'est shabbat ou quoi ? - Nan nan, c'est High noon... Et demain, tu sais quoi, t'auras plus de quoi recharger ton flingue ! - Et alors, comment on sait qui c'est le meilleur ? - Joue au rami... - Si on fait tous les jours comme ça, on s'en sortira jamais... J'suis pas prête de toucher ma prime - Bon, on va se jeter une p'tite mousse à la place, tant que c'est autorisé !! Sans alcool pour Sam... D'habitude, dans les jeux, j'adore les petites extensions, même si elles n'apportent que peu ou pas grand chose. Mais alors là, elle rend les parties complètement soporifiques : un coup on peut plus tirer, un autre coup, les morts reviennent pour un tour, un autre coup on peut plus tirer de cartes. Le fait de rajouter une règle à chaque début de tour peut sembler bonne, encore faut il que les changements soient intéressants et n'alourdissent pas le jeu au point qu'il ne sa passe rien pendant les tours. En clair, préférez le jeu de base, + la première extension à la limite. Pour le reste, passez votre chemin... - 810/08/2011Bang! : High Noon
30000dollars reward
la seconde extension de wanted. Pas de nouveaux personnages, mais du piment à mettre dans vos parties avec des effets à chaque tour, toujours dans le thème des westerns! - 1009/08/2011Bang! : High Noon
L'extension à posséder
Si les parties du jeu de base + Dodge City semblent se répéter ce ne sera plus le cas avec cette extension qui révolutionne le jeu et permet de débloquer des situations fermöes notamment en fin de partie. - 608/02/2011Bang! : High Noon
Dispensable
La moins bonne des extensions,propose une phase évènements facultative qui sans enlever au jeu ne lui ajoute rien non plus. - 608/02/2011Bang! : High Noon
La moins bonne des extensions.
Rajoute une phase qui sans enlever de l'intérêt du jeu ne lui ne l'améliore pas non plus. La réelle seule bonne idée est la carte qui permet aux morts de jouer encore. - 430/09/2010Bang! : High Noon
Bof c'est pas transcendant...
Peu d'ajout pour le prix... - 830/09/2010Bang! : High Noon
avec ou sans
- 1017/02/2010Bang! : High Noon
La meilleure extension
Un toute petite extension qui ajoute un vrai plus, surtout avec la carte ville fantôme qui réanime les morts et permet parfois des retournement de situation désopilants. - 607/02/2010Bang! : High Noon
Je mets un viseur à mon colt
Pour ceux qui jouent régulièrement à Wanted, cette extension apporte quelques nouveautés pour varier (un peu) les parties. - 402/02/2010Bang! : High Noon
A sortir de temps en temps
Tout est dit dans mon accroche : cette extension (coûteuse si achetée à part) apporte son petit plus si vous l'ajoutez de temps en temps à la partie. Mais je comprends ceux qui pensent qu'elle complique le jeu pour pas grand chose. Il faut admettre que c'est vraiment une petite de chez petite extension :( - 1029/12/2009Bang! : High Noon
Yeah!
Excellent jeu! Un des meilleurs compagnon de soirée! Je pense que le nombre idéal est de 7 joueurs, avec les extensions! - 1002/08/2009Bang! : High Noon
Du vert et du rose qui pimentent un peu plus les parties.
Ces cartes "événements" supplémentaires apportent "un plus" non négligeable aux parties déjà palpitantes de Wanted + Dodge City (jusqu'à 8 joueurs). Ces 2 extensions introduisent, durant un tour, des règles à suivre et à appliquer qui peuvent favoriser ou pas tel ou tel personnage en jeu. Elles permettent également de faire participer de nouveau les joueurs éliminés trop rapidement (même tué précipitemment, les fantômes-revenants peuvent se venger de leur bourreau à l'aide 3 cartes par tour !) ... Il fallait y penser et ceci confirme mon 5/5. Malheureusement peu de jeux pensent à cette alternative et permettre aux joueurs éliminés de poursuivre la partie est une idée à développer et à encourager. - 210/04/2009Bang! : High Noon
Pitoyable
J'ai "herite" de cette extension dans mon coffret "cercueil" et franchement je l'ai rangee exactement la. C'est nul et non avenu, ca complique pour rien et casse le rythme d'un jeu par ailleurs excellent. - 615/03/2009Bang! : High Noon
Amusant, mais pas révolutionnaire
Une extension amusant mais qui n'apporte pas grand chose. Le jeu de base reste génial. - 823/02/2009Bang! : High Noon
Enfin du changement...
Wanted se renouvelle finalement grace a ces 2 minis extensions qui n'en font qu'une! Excepte le fait que le prix est de l'extorsion pure et simple, la trentaine de cartes evenements du dernier supplement pimentent un peu plus les parties sans modifier la mecanique de base. High noon s'avere assez equilibree avec des evenements faciles a mettre en place et pas mal de bonnes idees, je pense notamment a fusillade, temperance et nouvelle identite! A fistful of cards est par contre assez chaotique et inegale car si de bonnes trouvailles sont la comme revenant et roulette russe, la plupart des cartes sont surpuissantes ou avec des textes longs et inutiles, par exemple peyotl, pour une poignee de cartes ou mine abandonnee! Finalement je pense qu'il est mieux de mixer les 2 paquets de cartes voire d'en virer certaines de la troisieme extension afin de conserver une certaine fluidite dans la partie. Voila enfin le renouveau avec une extension qui n'alourdit pas le jeu. High noon/A fistful of cards est - Une extension pour du pognon - Toujours fidele au folklore du far west - Assez revolutionnaire High noon/A fistful of cards n'est pas - Complexe - Encombrante - Equilibree - 409/02/2009Bang! : High Noon
franchement pas util !!!
A part la carte fantôme bien marrante pour ceux qui reviennent à la vie un tour... Sinon le jeu se laisse trop aller au hazard et certaines précipites la fin du jeu. Perso, je préfère jouer sans. - 803/10/2008Bang! : High Noon
Poum t'es mort
Alors la avec ça ça commence à être vraiment le pied !Beaucoup de carte beaucoup d'action, beaucoup de rôle. On a vraiment un très bon jeux relativement proche du loup garou. - 222/09/2008Bang! : High Noon
A ce rythme là, la prochaine extention sera nulle!
Cette extention apportent des cartes qui modifient les règles de manière générales, telles que: "on ne peut piocher qu'une seule carte" "si on tire un coeur on peut rejouer" "tous les joueurs perdent un point de vie" Vraiment une extention qui n'apporte rien au jeu. - 803/01/2008Bang! : High Noon
Donne beaucoup de vie au jeu
Les extensions cassent la monotonie. Certaines cartes sont excellentes. Surtout celle avec les revenants ou les joueurs morts peuvent revenir pour un tour ou plus ... tout simplement génial ! - 628/12/2007Bang! : High Noon
J'aime pas trop
Désolé c'est mon premier avis qui n'est pas trop positif mais je trouve que cette extension ne vas pas au jeu de base faire revivre les morts les bénédictions et j'en passe rendent à mon avis le jeu plus long et moins intéréssant mais ce n'est bien sur que mon avis - 619/09/2007Bang! : High Noon
Des cartes et de l'ambiance en plus...
Deux extensions en une, déjà c'est pas mal. En plus, ces petites cartes rajoute encore au thème du jeu une ambiance de western (bien plus que dodge city!) et permette souvent de raccourcir les parties (au contraire de dodge city encore une fois). En gros, à conseiller aux fans de wanted pour mettre un peu de piquant dans leur parties. - 809/09/2007Bang! : High Noon
quasi-indispensable !
quasi, parce qu'on peut jouer à Wanted sans les extensions... Indispensable parce quand on rajoute High Noon ou Fistful of cards, c'est comme si on jouait à une parodie (dans le sens agreable du terme), et que ca rajoute du fun au jeu déjà excellent qu'est Wanted!. Ça ne donne pas plus de chaos au jeu (c’est déjà un jeu chaotique par définition), mais ce donne une couleur particulière à chaque tour. parmi mes préférées : "Mort vivant" : les joueurs morts reviennent ! "Abstinence" : pas de bière ni de saloon pour le tour (c'est à dire plus de soins pour la durée du tour) - 825/08/2007Bang! : High Noon
l'extension qui apporte le plus
Cette extension est l'inverse de la 1ere, alors que la premiere alourdissait un peu plus le jeu, cette extension accélère enormement le jeu (notament par le fait que chaque personnage perd un point de vie par tour en fin de partie)et apporte un peu de fraicheur dans le jeu. Extension pas indispensable mais qui peu etre interressante. - 1025/08/2007Bang! : High Noon
Le tout petit plus qui fait la différence
Très peu de cartes, mais qui rajoute vraiment quelque chose. Très bonne extension, terriblement utile!! - 804/07/2007Bang! : High Noon
Piments qui arrachent!
Redonne du goût au jeu en le pimentant commme il faut et en elevant un peu la chance.. - 426/06/2007Bang! : High Noon
Aie noon !
sympa mais non indispensable, apport beaucoup plus limité que Dodge city Wanted possède déjà tellement de combinaisons personnages/équipements/roles, que je ne l'utilise pas souvent - 819/06/2007Bang! : High Noon
Necessaire pour pimenter le jeu et reduire la chance
Tres belles extensions qui neanmoins sont utilisees apres quelques parties pour simplifier l'explication et l'initiation au jeu de bases pour les nouveaux joueurs. Pas indispensables pour adorer ce jeu!