Chef-d'oeuvre
Tout simplement la meilleure expérience ludique que nous avons eu pour l'instant.
Nous avons fait l'intégralité de la campagne à deux joueurs en ayant chacun un personnage et nous avons initié d'autres joueurs qui ont tous sans exception accroché au jeu. Des parties à 2, 3 ou 4 joueurs, le jeu est équilibré, la narration est un régal, la re-jouabilité est présente car chaque groupe ne suivra pas les mêmes embranchements.
Le matériel est de qualité, les règles facile à assimiler d'autant qu'il y a une initiation dès l'ouverture de la boite, un sans faute concernant l'édition. La traduction est excellente, quelques fautes dans le livre de la campagne, mais rien de dramatique qui viendrait à l'encontre de la compréhension et de l'immersion, nous sommes plus ici sur des fautes de frappe.
Vivement la suite de cet excellent jeu.