Tous les avis pour : 1492 Christophe Colomb (2003)
C'est pas l'amerique!
A 1 € dans un vide grenier, à la rigueur. Mais ça n'en vaut pas plus. Peut-être que les enfants apprécient, mais même pour eux il y a beaucoup mieux en la matière.

tt-cdf1ae678dfa11b...

21/05/2006

Un jeu familial qui vous fera découvrir l'Amérique !!
Ce jeu est très réussi pour un public familial même si la part de chance n'est pas négligeable. Vous devez appareiller des navires et essayer de trouver de nouvelles richesses sur une terre inhospitalière. Pour savoir si votre entreprise est couronnée de succès, un petit gadget, à savoir une mini longue vue, permet de voir sur quelle terre vous allez accoster. Des indigènes belliqueux ou des terres remplies de richesses sont au bout de ce petit gadget complètement inutile donc par conséquence absolument indispensable. Ce jeu étant épuisé, si vous le trouvez, achetez le, vous aurez un jeu familial d'excellente qualité.

19/04/2006

Pour les enfants
Simpa de 8 à 12 ans mais un peu lassant pour les âges plus avancés.

tt-49b9b2ed84f4082...

30/12/2005

la préhistoire des jeux !
Hasard à 100% Probablement un des plus mauvais jeux du siècle, d'autant plus dommage que le thème est génial (j'adoore Colomb) Le genre de jeu qui nous plaisait quand on avait 10 ans en 1979! Si vous le trouvez, une bonne idée: gardez les bateaux pour fabriquer un "Heimlich and Co" sur les mers (testé par "Les Aventuriers du jeu" en octobre 2005: ça baigne!)

ioiocaro

11/11/2005