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Boîte du jeu : 7 Kingdoms

7 Kingdoms

Jeu

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Nombre de joueurs :2 - 4
Age :10 ans et +
Durée de partie :20 min
Langues :Français
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:48:16

    Contenu

    info
    7,9

    Description de l'éditeur

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    Images & vidéos

      Les avis

      • 9
        update24/03/2019

        De ces petites perles introuvables... 

        C'est malin, rapide, tactique, assez original... Un Kim que je découvre tard et l'ayant traqué longtemps sur le marché de l'occaz car cet auteur ne me déçoit que rarement. Ça mérite vraiment de s'y intéresser.
      • 7
        21/10/2015

        7 King prend 

        Fluide et non dénué d'intérêt. De la collecte de cartes interactive, avec pour dilemme de les capitaliser en vue d'un scoring basé sur de la majorité ou de les conserver en main en vue de les utiliser ultérieurement. Ajoutez à ça un artwork sobre, mais beau, et vous avez un petit jeu facile à sortir quel que soit les joueurs
      • 7
        01/11/2014

        Vive le roi 

        7 Kingdoms est un jeu aux règles simples et rapide. A son tour, on joue une carte et on en récupère en fonction du pouvoir de nos cartes. A la fin celui qui en a le plus dans chaque famille rajoute des bonus et marque des points. Celui qui a le plus de points gagnent. Le jeu est donc simple, les tours sont rapides et malgré tout ce jeu est exigeant et surtout très original. Chaque choix est déterminant, influence le tour de vos adversaires et un mauvais choix peut coûter une partie. Un très bon jeu donc.
      • 9
        01/11/2014

        Un très bon Kim d'homme ! 

        Ce jeu tourne vraiment très bien. Sa mécanique est très inhabituelle. Fidèle à son auteur, elle est un peu compliquée à expliquer mais assimilée dès qu'on a vu un tour de jeu. Un peu de "couinage" de temps à autres mais surtout l'envie d'en refaire une pour affiner la tactique. Vraiment il mérite une édition en Français ! Très chouette jeu !

      publications

      autres sujets

      7 Kingdoms, V4 is coming :)7 Kingdoms, V4 is coming :)
      Diablange dit: J'aime bien l'idée, même si elle ne va pas dans le sens de la simplification des règles ! Le tirage initial peut tout à fait donner un joueur sans bonus alors ? Et le pousser à prendre automatiquement le niveau 2 de sa région d'origine, je suppose, non ? Peut être tester avec 2 bonus de départ (peut être trop bourrin, je ne sais pas). Je ne pense pas que ça complique les règles mais effectivement ça les rallonge un peu. En fait, le tirage initial ne peut pas donner Fort Royal dans la mesure où celui-ci n'est accessible qu'à partir de l'été et uniquement pour les joueurs ayant une place forte. Donc le seul cas où l'on pourrait ne pas avoir de bonus au printemps serait d'être seigneur de Sablevent, mais ce sera largement compensé si l'on parvient à contrôler Sablevent à d'autres saisons durant la partie. Après en fonction des royaumes que l'on contrôle, de l'état de son armée, de son trésor, il faudra choisir (si c'est possible) entre améliorer un bonus en le passant au niveau supérieur, où en prendre un autre dans un autre complémentaire (en sachant que les bonus se conservent d'une saison à l'autre et donc se cumulent). Je pense en effet, que 2 bonus dès le départ serait trop puissant ^^ Encore merci à toi. Maintenant il ne reste plus qu'à faire un proto v5 pour tester tout ça avec une règle illustrée

      Astur

      04/08/2015

      [7 Kingdoms] La règle[7 Kingdoms] La règle
      merci pour la traduction

      Dragon Rouge

      07/11/2014