Tous les avis pour : 7 Kingdoms (undefined)
De ces petites perles introuvables...
C'est malin, rapide, tactique, assez original... Un Kim que je découvre tard et l'ayant traqué longtemps sur le marché de l'occaz car cet auteur ne me déçoit que rarement. Ça mérite vraiment de s'y intéresser.

Brissac

24/03/2019

7 King prend
Fluide et non dénué d'intérêt. De la collecte de cartes interactive, avec pour dilemme de les capitaliser en vue d'un scoring basé sur de la majorité ou de les conserver en main en vue de les utiliser ultérieurement. Ajoutez à ça un artwork sobre, mais beau, et vous avez un petit jeu facile à sortir quel que soit les joueurs

Govin

21/10/2015

6,7
Vive le roi
7 Kingdoms est un jeu aux règles simples et rapide. A son tour, on joue une carte et on en récupère en fonction du pouvoir de nos cartes. A la fin celui qui en a le plus dans chaque famille rajoute des bonus et marque des points. Celui qui a le plus de points gagnent. Le jeu est donc simple, les tours sont rapides et malgré tout ce jeu est exigeant et surtout très original. Chaque choix est déterminant, influence le tour de vos adversaires et un mauvais choix peut coûter une partie. Un très bon jeu donc.

Takumi

01/11/2014

Un très bon Kim d'homme !
Ce jeu tourne vraiment très bien. Sa mécanique est très inhabituelle. Fidèle à son auteur, elle est un peu compliquée à expliquer mais assimilée dès qu'on a vu un tour de jeu. Un peu de "couinage" de temps à autres mais surtout l'envie d'en refaire une pour affiner la tactique. Vraiment il mérite une édition en Français ! Très chouette jeu !

redan

01/11/2014