Tous les avis pour : Agricola Terres d'élevage : Extension Bâtiments de ferme (2012)
Faîtes place aux bâtiments!!!
Cette extension est centrée sur les bâtiments. Un petit prix pour un max de plaisir. L'extension apporte un renouvellement au niveau des bâtiments spéciaux fort bienvenu. Sans chambouler le jeu, sa durée voir sa complexité, l'extension apporte de nouvelles possibilités de stratégie intéressante. Si vous êtes fan, n'hésitez pas à vous la procurer!

guilou05

03/11/2012

Agricola Terres d'Elevages : Plaisirs de ferme
Vous commenciez à trouver vos parties d'agricola terres d'élevage un peu trop monotone, elles tournent un peu en rond, alors cette extension est faite pour vous. Vous y trouverez une nouvelle parcelle vierge, et surtout une dizaines de nouveaux bâtiments qui vont changer complétement la façon d'aborder vos parties. De plus la mise en place du jeu impose de n'utilser qu'une partie de ces bâtiments ce qui implique une configuration initiale à chaque nouvelle partie. L'extension est à un prix correct et ammène un plaisir prolongé pour tous les fermiers en herbe.

aurelh

02/11/2012

Agricolabsolument top !
Je viens d'acquérir cette extension pour Terres d'élevage et me suis donc empressé de l'ouvrir afin de découvrir de quoi il en retournait. 1 nouvel agrandissement, 1 stalle en plus et surtout, surtout 27 nouveaux bâtiments ! Tout d'abord la règle est simple, dorénavant il y aura 8 bâtiments spéciaux en jeu: les 4 du jeu de base ainsi que 4 de cette extension tirés au hasard (ou selon un système de draft etc). Sans y avoir encore joué j'ai parcouru rapidement les capacités de chacun de ces nouveaux bâtiments et je dois bien avoué que je suis assez bluffé par la capacité de renouvellement du jeu qu'il en découle! Presque chaque nouveau bâtiment va induire une nouvelle stratégie ! Certaines semblent assez compliquées ou du moins facilement contrables, certaines sont juste très drôles (Centre d'insémination...) Bref, pour 12€ nous avons là de quoi renouveler totalement le jeu de base qui, il faut bien en convenir, après un certain nombre de parties s'enfermait dans une petite routine.

tt-e42009f005f9fd6...

27/10/2012