Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Un jeu pédagogique sur le voyage des gouttes d'eau
Pendant leur voyage à travers le monde, vos gouttes d’eau peuvent suivre différents chemins et elles accumulent de l’expérience (points d’expérience).
Au début de la partie, les quatre chemins sont interrompus par dix trous et sont inutilisables pour les gouttes d’eau. Le but est de « boucher » ces trous avec des points d’expérience. La partie est terminée lorsque tous les « trous » du plateau de jeu sont occupés, ce qui signifie que tous les chemins sont praticables pour les gouttes d’eau.
C’est la personne qui a récolté le plus grand nombre de points d’expérience qui gagne. Le score ne dépend pas que du nombre de points d’expérience, mais aussi de la valeur de chaque couleur à la fin de la partie. Cette valeur peut être constamment modifiée par les partenaires au cours de la partie.
Contenu de la boite
• un plateau de jeu avec des emplacements pour poser des petits plateaux
• le manuel du jeu
• deux dés de couleurs, avec 1 face jaune, 2 faces bleues et 3 faces rouges
• 24 « gouttes d’eau », 4 pour chacune des 6 couleurs (demi-billes)
• 36 « points d’expérience », 6 pour chacune des 6 couleurs (rondelles de bois)
• 25 petits plateaux « chemin de l’eau », 5 de chaque forme, pour modifier le plateau principal
• Un livret avec des informations sur les situations représentées sur les cartes chemin de l'eau.