search
S'inscrire
Boîte du jeu : Andor : StoryQuest - Sentiers Obscurs

Andor : StoryQuest - Sentiers Obscurs

Jeu

2022

Vous vous réveillez dans l'obscurité. Un souterrain abandonné, un martèlement qui résonne dans les ténèbres ... Mais où êtes-vous ? Et votre tête qui vous fait souffrir ... Et votre mémoire qui vous fait défaut... Plongez dans cette mystérieuse aventure en deux chapitres où vous attendent de nombreux défis. Quelle sera l'issue de votre quête ? Écrivez votre destin au fil des cartes, et tentez de comprendre ce qui vous est arrivé !

settings
-
home_work
local_shipping
Nombre de joueurs :1
Age :12 ans et +
Durée de partie :60 min
Langues :Français
EAN :3701551700438
Date de sortie :30/09/2022
Fiche mise à jour le :26/01/2023 14:56:07

    Contenu

    info
    5

    Description de la communauté

    Vous vous réveillez dans l'obscurité. Un souterrain abandonné, un martèlement qui résonne dans les ténèbres ... Mais où êtes-vous ? Et votre tête qui vous fait souffrir ... Et votre mémoire qui vous fait défaut... Plongez dans cette mystérieuse aventure en deux chapitres où vous attendent de nombreux défis. Quelle sera l'issue de votre quête ? Écrivez votre destin au fil des cartes, et tentez de comprendre ce qui vous est arrivé !Aventure en solo dans le monde de Andor avec le héros Fenn ou l'héroïne Fennah.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 5
        update19/02/2023

        Comme un air de déjà vu... 

        J'ai joué avec mon fils (11 ans) à ce petit jeu...lui aime bien, pour ma part je trouve qu'il ressemble étrangement à la série des Cartaventura (nous en avons 3 à la maison) en moins bien écrit. Alors le matériel de jeu est sympa et on a ajouter une mécanique avec dès et jetons/points de vie et de force qui apporte un peu de sel et de nouveauté, mais j'ai trouvé cela tout de même plutôt faiblard je l'avoue. On n'a là ni un jeu jouable partout et sans bruit, qui en outre enseignera 2 ou 3 choses (comme Cartaventura), ni un jeu vraiment stratégique ou immersif (ça n'est pas un jeu de rôles). Bof, bof donc !

      publications

      autres sujets