Contenu :
. 1 plateau de jeu
. 3 obstacles « crocodile »
. 1 roue « franchissement du fleuve »
. 12 pions animaux et leurs socles colorés
. 1 dé spécial
. 4 totems
. 30 cartes « Évènements »
. 80 cartes « Questions »
. 1 règle de jeu.
Bienvenue dans la savane africaine pour participer à une grande course délirante où prédateurs et proies s’allient pour l’emporter.
Chaque joueur contrôle 3 animaux sauvages et les fait progresser sur le plateau de jeu. Mais pour gagner, il ne suffit pas d’avancer vite. Le joueur devra aussi posséder des connaissances sur la faune sauvage et choisir entre prendre les raccourcis les plus dangereux ou emprunter les pistes les plus sûres mais aussi les plus longues. En traversant le fleuve, il devra éviter les crocodiles et les hippopotames.
À la fin de la partie, le joueur qui l’emporte est celui dont les 3 animaux ont obtenu les meilleures places, celui qui a su optimiser au mieux sa prise de risque.
Points forts :
. Une course palpitante
. Un jeu éducatif avec une centaine de questions sur les animaux de la savane
. Un grand plateau de jeu constitué d’une multitude de scénettes
Descriptif éditeur.