Tous les avis pour : ARGH (2017)
Explosion au labo
Petit jeu rapide de bluff qui nous donne le choix de garder une carte face cachée devant soi, ou de la proposer face cachée à un adversaire. Soit il la prend et la retourne, soit il nous la rend et on la retourne. Certaines sont positives, d'autres négatives, certaines font perdre, certaines font gagner immédiatement. Très fin et fun !

18/03/2017

Argh ! Allez on en refait une
Je sais pas bluffer mais avec Argh je sais. Argh c'est tellement simple et addictif que tout le monde sait bluffer avec ce jeu. On bluffe, on se plante, on rigole, on recommence. Bluff, déduction, stratégie, un tout petit jeu de carte avec une telle profondeur et une telle rejouabilité, c'est rare à mon avis. En plus l'édition, le matériel, sont top.

PatatoKen

15/03/2017

Sympa parce que rapide
Un petit jeu qui a la principale qualité d'être extrèmement court. Au delà de ça pas grand chose de fou à l'horizon. La mécanique peut faire penser à celle de Oh Capitaine mais l'ensemble est moins contrôllable bien que du coup moins prise de tête. Un bon jeu.

tt-322956a4ae204b9...

11/03/2017

Excellent!
un mélange de bluff et de guessing, une sorte de love letter sous speed où on rigole autour de la table, avec des coups bas et des rebondissements jusqu'au bout de la (rapide) partie. ça a rarement été aussi fun de crier "argh" quand on se fait avoir pour la n ième fois de la partie. Du beau matos, un thème sympa et un jeu qui s'explique en 2 minutes, se joue en 10 et se rejoue pendant toute la soirée...

kavelone

02/02/2017