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Description de la communauté
Préparation
Toutes les cartes sont mélangées puis étalées sur la table, faces cachées. On joue dans le sens des aiguilles d’une montre.
Déroulement d’une partie
Le joueur qui commence annonce qu’un lapin (qu’il choisit) est enrhumé, par exemple : «le lapin 8 rouge est enrhumé » : désormais, il ne faut surtout pas rencontrer le 8 rouge ! Ensuite il retourne une des cartes étalées et la pose devant lui, face visible. Si cette carte découverte n’est pas le lapin enrhumé, c’est au tour du joueur suivant, et ainsi de suite. Les cartes découvertes doivent rester visibles pour tous les joueurs. Plus la partie avance, plus il y a de cartes découvertes, ce qui augmente le risque d’attraper le lapin malade. Dès qu’un joueur découvre le lapin enrhumé, il attrape son rhume et est éliminé. Il désigne le nouvel animal enrhumé, en choisissant bien sur une carte qui n’a pas encore été découverte.
Fin de partie
Le jeu continue jusqu’à ce qu’il n’y ait plus qu’un joueur en jeu : il a gagné.