Tous les avis pour : Attrap'Souris (2004)
jeu de l'oie pour bricoleur
le jeu n'est qu'un simple jeu de l'oie avec soit disant un plus : une incredible machine à assembler ce qui pour moi qui ai du mal à construire une simple surprise Kinder est un vrai cauchemar tant tout l'assemblage est instable a fuir

tt-5b0605b803f5d05...

04/03/2009

Génial
Mais seulement pour les moins de 8 ans...

tt-ad5b485889df477...

10/07/2008

Pour les tous petits
Un jeu simple mis en valeur grâce au mécanisme (quand fallait pas l'aider avec ses mains) de l'attrap' souris qui amuseront certainement les enfants et seulement les enfants.

tt-e1b82c2b9adc839...

17/06/2008

Attrap' pigeons?
Chouette petit jeu qui a pas mal souffert... Le piège ne marchait qu'avec interventions de coups de doigt, vu que la godasse ne frappait pas le petit seau... vu que la bille dans le seau se calait dans le toboggan... bref, les manivelles ont tourné toute mon enfance !

tt-0c82fd9a7002fd8...

03/03/2008

Un jeu de l'oie de luxe
Le principe du jeu, c'est le jeu de l'oie. Avec tout un tas de "gadgets" rigolos à assembler. Un jeu qui finit au fond d'une armoire mais qui marque tout de même les mémoires. Il plaira au plus jeunes et sa courte durée plaira au parents.

evavy

29/01/2008

Distrayant pour les plus jeunes...
Des accessoires colorés et un mécanisme que l'on a hâte de déclencher.

tt-20e7366b4b60ec1...

01/01/2008

le jeu sert à rien, seul le piège était drôle
Pour les adultes, c'est pas terrible. Pour les enfants c'est vraiment marrant.

dje03

15/04/2007

La machine était chouette.. à faire tourner 3 fois
![](http://lettrines.free.fr/thumbs/animaux/thumb_pasqu_q1.gif) uel vrai plaisir de tourner la manivelle qui lance l'ensemble du mécanisme qui finira pour prendre au piège l'une ou l'autre souris. Mais à part ce moment-là, il n'y a aucun amusement. C'est un jeu de l'oie dérivé avec des dés. Si vous le louez, ou si vous le trouvez en ludothèque et que vous avez des jeunes enfants qui veulent faire un jeu de l'oie, essayez-le une fois. Mais si tous ces paramètres ne sont pas rassemblés, ne le prenez pas. Les **moins:** * Aucune réflexion dans ce jeu. * Un matériel dont on perd facilement une pièce et qui rend obsolète le seul intérêt du jeu. Les **plus:** * Faire tourner le mécanisme du piège est amusant. On peut voir un engrenage, une bille, un plongeur plongeant dans une bassine. Si j'étais encore enfant, j'aurais donné la tête de trac suivante: ![Default](http://cdn3.trictrac.net/documents/formats/dynamic/5f/22/5566b98889b85db45617f9f17aeaf4a7/documents/originals/a4/cd/ef4491153dea3dc9a94613c084b655d8bb7b.gif) même si l'intérêt du jeu s'est très vite étiolé.

tt-58974912e3f3aa0...

02/03/2007

Panier à deux points
Fallait quand même y penser: un tel montage pour voir descendre un panier sur une souris. Et puis ça fait sourire mon petit garçon!!! Mais la fin est parfois très ennuyante........

tt-8296afd8c3cbaed...

01/03/2007

Un montage à la "attrap'souris"
Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce jeu a donné naissance à une expression (je suis peut-être le seul à l'utiliser ???) "un montage à la attrap'souris, enfin on peut voir ça dans beaucoup de dessins animés, comme Basile (Walt Disney) ou Scoobydoo (Hannah et Barbera). Bon pour revenir au sujet, oui c'est un jeu de l'oie, oui il n'est pas très intelligent, oui, il est plutôt orienté pour les enfants de 8 ans (ou les grands enfants plus âgés, ou les adultes qui jouent avec enfants, neveux/nièces et petit(e)s cousin(e)s ). Le système marche magnifiquement bien et il y a des ratés, ça fait partie du jeu ! Au final c'est un jeu très drôle, surtout sur la boucle finale ou bien sûr c'est le hasard qui joue, mais ô combien ça peut être énervant...

tt-911d2b5d62bd811...

26/01/2007

et pourquoi pas des légos plutôt
Bah oui, l'intérêt du jeu se limite essentiellement à l'assemblage du piège, même quand on est petit. Si bien qu'au final, on est presque plus intéressé par la construction que par le jeu et on finit par plaer volontairement une souris dessous pour l'attraper. Bref, inutile.

jbt

09/01/2007

nunuche de chez nunuche
Le jeu en lui meme, ben c'est bien nul. Un jeu de l'oie très très light. Seul le piège est interresant. Et encore vite lassant. In the poubelle direct.

tt-71573af01daca76...

03/01/2007

Toute mon enfance
Que dire de ce jeu mythique qui a été un fidèle compagnon. un jeu genialissime pour les enfants mais trop gamin pour les adultes. Cependant une famille trouvera passera de tres bons moments avec ce jeu

tt-0590ab058a998ed...

11/10/2006

2 pour le matériel
Les enfants s'amusent plus à mettre le jeu en place, qu’à jouer au jeu. C'est un vulgaire jeu de parcours sans intérêt. Par contre la mise en place est un vrai régale, et voir le piège tomber sur les souris une fois que tous les rouages de cette mécanique infernale se sont enchaînés est un vrai régale.

tt-cdf1ae678dfa11b...

21/05/2006

Bon jeu pour mioches
Jeu qui a bercé mon enfance, et qui est toujours entier, en plus, en parfait état de marche. J'ai adoré monter lentement cette installation, et voir la bille descendre le tobbogan... avant que le piège ne se referme sur la pauvre souris. Un vrai jeu de construction, mais de tactique, niet. Souvenirs, souvenirs. Sympathique.

lABCdaire

02/04/2006

Un jeu de Mickey
Les enfants aiment bien donc 3. Les adultes n'aiment pas donc 1. Donc 2. Quel ennui !!

Scalpa

20/02/2006

Tom et Jerry sans le chat
Vieux jeu qui si pour certains parents le possédant encore deleur enfance permettra de faire passer un bon moment à leurs petites têtes blondes. Sinon laisser tomber car en temps que adulte vous vous emm...

tt-2f3fa776f18f5e3...

25/01/2006

Touche pas, crétin de chat! C'est une souris en plastique!!!
Quand tu es gamin et que tu vois le mécanisme se mettre en branle et la réaction en chaîne s'effectuer pour emprisonner la souris, t'es heureux! Quand t'as 15 ans de plus et que tu vois les gamins s'émerveiller, t'es heureux. Seul véritable intérêt de ce jeu, à qui, de toute façon, on ne demandait pas plus.

tt-2fe38a730a2a05e...

28/08/2005

Souris ... ant
Sympa pour les 6-8 ans. Matériel extra. Simple et plein de hasard.

tt-1c514fd03d6ef64...

09/08/2005

Pourquoi il n'y a pas que le piège ?!
Un jeu très sympathique pour les enfants. Le fait de construire le piège au fur et à mesure et l'effet domino de la fin de partie les fera baver, si bien qu'i ls voudront l'activer sans cesse.... En dehors de cette construction vous évoluerez sur un plateau avec des cases spéciales, un simple jeu de l'oie en définitif ou vous avez la possibilité d'ajouter une pièce du piège ou de l'activer pour attraper une des souris au bout du parcours.

tt-74b2c5ba26155b0...

10/02/2005