search
S'inscrire
Boîte du jeu : Au Royaume de l'Epouvante

Au Royaume de l'Epouvante

Jeu

2006

Le cinquième tome de la série "Quête du Graal". Un livre dont vous êtes le héros

local_shipping
Nombre de joueurs :null - 1
Age :10 ans et +
Durée de partie :-
Langues :Français
Date de sortie :19/12/2006
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:37:41

    Contenu

    info
    7,3

    Description de la communauté

    Le cinquième tome de la série "Quête du Graal". Un livre dont vous êtes le héros La révolte gronde à Avalon : Excalibur, la légendaire épée du roi Arthur, a disparu. Excalibur, le symbole du pouvoir royal. Vous seul pouvez la retrouver. Car il n'est pas d'autre héros qui oserait affronter les terribles dangers du royaume de l'Epouvante, combattre les borfax, déjouer les pièges de la ville de Scroghollow en proie à la féroce jalousie des deux rois Blagwort et Blogwort. Heureusement, Merlin est là pour vous aider... mais le grand mage a lui-même fort à faire en ces périodes troublées. Vite, ne tardez pas à vous mettre à la recherche d'Excalibur, la destinée d'Arthur est aujourd'hui entre vos mains ! Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure.Vous seul déciderez de la route à suivre,des risques à courir et des créatures à combattre. Alors bonne chance... (descriptif éditeur) Au royaume de l'épouvante est le cinquième volet de la série Quête du Graal. Il est signé James Herbert Brennan.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 8
        27/11/2007

        La plus belle illustration des LDVELH 

        J'affectionne particulièrement ce Quête du Graal. Il est certes très difficile à gagner, il faut explorer la carte dans toute sa largeur pour terminer le bouquin, mais il est vraiment prenant. La magnifique couverture est inqiétante à souhait et l'intérieur du bouquin dégage une ambiance bien spéciale. Tout est étrange et dangereux dans le royaume de l'épouvante. L'imprévisible est la marque de fabrique de Brennan mais ici, c'en est vraiment déconcertant. Celà commence par une enquête dans le "monde réel" de Pip qui bascule ensuite dans un pays lointain où, là encore, il devra résoudre plusieurs énigmes pour s'en sortir. Un beau challenge, une belle ambiance... L'humour légendaire de l'auteur y est du coup moins présent que dans le reste de la série.
      • 8
        21/07/2007

        Au secours d'Excalibur 

        C'est bien simple, je suis fan de cette série. Les illustrations de John Higgins sont toujours aussi somptueuses, l'humour toujours présent, l'ambiance toujours aussi particulière. Un autre LDVELH réussi par Brennan.
      • 6
        26/12/2006

        Pip 5 

        Série pleine d'humour et qui développera tout un tas de petits systèmes rigolos. Perso je suis fan ne serais que pour le paragraphe d'intro (vous ouvrez un livre qui vous transporte dans un autre monde), ce vieux ronchon de merlin et E.J., entendez par là Excalibur Junior.

      publications

      autres sujets