Tous les avis pour : Bang! : High Noon (2003)
J'aime pas trop
Désolé c'est mon premier avis qui n'est pas trop positif mais je trouve que cette extension ne vas pas au jeu de base faire revivre les morts les bénédictions et j'en passe rendent à mon avis le jeu plus long et moins intéréssant mais ce n'est bien sur que mon avis

tt-2f56e6e587e425f...

28/12/2007

Des cartes et de l'ambiance en plus...
Deux extensions en une, déjà c'est pas mal. En plus, ces petites cartes rajoute encore au thème du jeu une ambiance de western (bien plus que dodge city!) et permette souvent de raccourcir les parties (au contraire de dodge city encore une fois). En gros, à conseiller aux fans de wanted pour mettre un peu de piquant dans leur parties.

tt-46787320d257dd5...

19/09/2007

quasi-indispensable !
quasi, parce qu'on peut jouer à Wanted sans les extensions... Indispensable parce quand on rajoute High Noon ou Fistful of cards, c'est comme si on jouait à une parodie (dans le sens agreable du terme), et que ca rajoute du fun au jeu déjà excellent qu'est Wanted!. Ça ne donne pas plus de chaos au jeu (c’est déjà un jeu chaotique par définition), mais ce donne une couleur particulière à chaque tour. parmi mes préférées : "Mort vivant" : les joueurs morts reviennent ! "Abstinence" : pas de bière ni de saloon pour le tour (c'est à dire plus de soins pour la durée du tour)

paul moud ubid

09/09/2007

Le tout petit plus qui fait la différence
Très peu de cartes, mais qui rajoute vraiment quelque chose. Très bonne extension, terriblement utile!!

tt-7df8fb7a2626c9e...

25/08/2007

l'extension qui apporte le plus
Cette extension est l'inverse de la 1ere, alors que la premiere alourdissait un peu plus le jeu, cette extension accélère enormement le jeu (notament par le fait que chaque personnage perd un point de vie par tour en fin de partie)et apporte un peu de fraicheur dans le jeu. Extension pas indispensable mais qui peu etre interressante.

tt-7fb674b99913793...

25/08/2007

Piments qui arrachent!
Redonne du goût au jeu en le pimentant commme il faut et en elevant un peu la chance..

tidoltibo

04/07/2007

Aie noon !
sympa mais non indispensable, apport beaucoup plus limité que Dodge city Wanted possède déjà tellement de combinaisons personnages/équipements/roles, que je ne l'utilise pas souvent

tt-532e3a46cafc962...

26/06/2007

Necessaire pour pimenter le jeu et reduire la chance
Tres belles extensions qui neanmoins sont utilisees apres quelques parties pour simplifier l'explication et l'initiation au jeu de bases pour les nouveaux joueurs. Pas indispensables pour adorer ce jeu!

tidoltibo

19/06/2007

Le petit plus
Pour redonner un petit air de nouveauté au jeu. Un bon plus, pas indispensable.

Firemael

07/01/2007

Pour pimenter le tout !
A chaque début de tour, une carte est tirée par le shérif et donne le ton ! La règle peut changer très brutalement !!! Pour un tour seulement, le temps de rire... ou de mourir !

tt-02b7c5a74a8329a...

27/12/2006

Anti-jeu !
Je suis un très gros fan de Wanted à la base, alors quand un pote a amené High Noon, j'ai sauté dessus. Le principe, c'est qu'à chaque tour on retourne une nouvelle carte spéciale, qui change une règle jusqu'au tour suivant. Comme toujours, les cartes sont bien dans l'ambiance. Par contre niveau jeu, c'est abusé ! Les changements sont trop importants relativement à leur fréquence, on n'arrive plus à jouer sans être interrompu par un évènement qui bloque tout. Utiliser ces cartes retournées aléatoirement qui influent sur l'efficacté des autres, c'est augmenter le hasard tout en réduisant les moyens d'y faire face. Et faudrait payer pour ça ? Peut-être qu'en trouvant un moyen de n'en utiliser qu'une ou deux dans la partie ça pourrait être sympa, mais une à chaque tour ça devient injouable. A tester prudemment si vous avez le coffret-cercueil, sinon ça ne vaut absolument pas son prix.

tt-d4ea12a0be923ff...

18/12/2006

oui oui oui
Ces 2 extensions rajoutent un évènement aléatoire pioché à chaque tour. Les évènements sont variés : parfois sympatiques, parfois ??? on se demande d'où ils sortent, quel est leur intéret, voir certains déséquilibrent le jeu. Donc pourquoi pas, mais sans plus Non, **le vrai intéret de ces extensions** à mon gout, c'est d'accélérer brusquement le rythme du jeu au bout d'une quinzaine de tours, évitant ainsi les parties qui s'enlisent... les 1ers joueurs éliminées lui en seront gré ! une patie atteignant 18 tours devient une véritable exception d'où ce 4/5, les cartes en elles-mêmes ne valant guère plus que 3 (notamment pour leur graphisme pas terrible)

Lutain

25/11/2006

pas grand interet
Pour le prix que c'est, on voit mal l'interet de ces quelques cartes qui ne rajoutent vraiment pas grand chose au jeu...

tt-56834c36994a786...

23/08/2006

Pour quelques cartes de plus...
C'est un bon complément au jeu, Celaa n'apporte pas grand chose mais cela fait varier les tours et cela donne un peu d'ambiance surtout si on joue beaucoup au jeu. Certaines cartes sont excellentes comme le fait de changer d'identité, de faire revenir les morts. Mais d'autres sont beaucoup plus étrange.

Lilian

10/08/2006

petite extension sympa
Petite extension sympa pour renouveler les parties. Le jeu se déroule très bien sans mais avec aussi ...

tt-28dcec5d77fba6c...

05/07/2006

Les morts reviennent
J'aime beaucoup cette petite extension modeste qui redonne du relief à certains tours, sans trop lourdir le jeu (à condition de ne pas déjà jouer avec l'autre extension). L'intérêt principal est de faire revenir les morts. L'idée est à creuser car c'est un vrai problème pour les joueurs éliminés au début de la partie. A quand des règles sur le shaman indien qui hante les vivants et permet aux morts de revivre plusieurs tours ?

Athanase

11/06/2006

Attention voilà les Daltons !
Cette extension rajoute du piment au jeu de base et permet même aux morts de revenir un instant dans le jeu pour règler leurs comptes. J'adore déjà la version de base et cette extension rajoute encore un peu de fun en plus.

lafronde

31/05/2006

l'extension de trop
Cette nouvelle extension inclut de nouveaux types de cartes qui ne rajoutent pas vraiment d'interêt au jeu et rendent celui-ci beaucoup moins fluide.

tt-2630ad670b56613...

16/05/2006

dommage le prix pour quelques cartes
les nouvelles cartes sont plus originales mais pas forcément plus intéressantes cette extension n'était pas nécessaire pour les fans quoi

Bobby

30/03/2006

De la balle !
Comme tout ce qui touche à Wanted, ce jeu est à ne pas manquer....ca rajoute pas mal de piment aux partie !!! Caramba !!!

Grenouille25

27/03/2006