Tous les avis pour : Bang! : High Noon (2003)
Combiné avec dodge city, c'est le sabordage complet
Tout comme Dodge city, à première vu ces cartes événements sont une bonne idée. Mais voilà, après la ou les premières parties découvertes, on s'aperçoit que ces cartes déséquilibrent et rallonge le jeu. Elles finissent même par le desservir. Je suis persuadé que si wanted serait sorti dans sa version de base avec toutes ces extensions, il aurait beaucoup moins marché. Ce qui est un comble. High noon, pourquoi pas. Mais rarement et surtout sans dodge city.

tt-b03657709344680...

21/03/2006

Heu... j't'ai pas tué le tour précédent toi ?
Deux extensions mais en fait fort similaires qui avouons-le n'en forment finalement qu'une seule... Le principe : un évènement à chaque tour de shérif influe sur la partie. Même si Wanted peut être joué sans, cela ajoute un peu de piment et maintenant je joue toujours avec celle-ci. Qu'il est agréable de revenir en tant que revenant pour se venger de ce fils de chacal qui vous a loger du plomb dans le crane le tour d'avant...gnarf, gnarf ! PS : quel dommage par contre d'avoir déjà high noon dans la version cercueil...

L ombre de Pan

02/03/2006

Mais qu'est ce qu'il va bien nous arriver...
Yep... **High Noon**, c\'est l\'extension qu\'il est bien de sortir car ça rajoute un max de plaisir... Etant donné le caractère chaotique de certaines parties, rien de mieux que cette extension pour corser le tout. Un nouvel évènement au début de chaque tour : * Du *train* qui permet de piocher une carte supplémentaire au début de son tour, * Au *Coma* dont l\'effet est d\'annihiler les capacités spéciales des personnages * tout en passant par *la tempérance* : interdit de jouer de cartes bières... Bref autant d\'évènements qui picoteront vos parties de **Wanted**. Et puis pour les morts, rien de tel qu\'une *Ville Fantome* pour revenir dans la partie ne serait ce qu\'un instant et tenter une dernière de remplir son objectif... ATTENTIOn : La note de 5 ne vaut que si on possède toutes les extensions amha !

forest

07/02/2006

Le vrai plus
Voilà l'extension indispensable pour Wanted. Les cartes à retourner à chaque début de tour son un vrai plus pour la partie. Que se passera-t-il de spécial? Rien que du bonheur qui amusera les fans de Wanted.

tt-2f3fa776f18f5e3...

28/01/2006

pas grand chose de plus
Une extension qui n'apporte pas grand chose. Elle n'est pas désagréable mais elle ne révolutionne pas le jeu Si vous l'avez, utilisez là, sinon on s'en passe bien.

Almiron

07/01/2006

A bout de souffle
L'extention "High Noon" déja présente dans un packaging passé de « Wanted » est ici accompagnée de l'extension "A Fistful of Cards". Ces deux extensions sont basées exactement sur le même principe et auraient très bien pu porter le même nom même si les dernières cartes proposées sont un peu plus complexes que les premières. Le principe est de tirer une carte d'évènement à chaque tour de jeu. Cette carte va modifier les règles du jeu (pioche, tir, point de vie, pouvoir, etc.).La nouvelle carte tirée annule les effets de la précédente... Ces cartes rajoutent une dimension un peu plus aléatoire et généralement rigolote au jeu de base mais on sent bien que ce jeu est en bout de course après avoir été joué et rejoué ces dernières années. «Wanted» restera un très bon jeu ressorti volontier à la faveur de quelques extensions amusantes comme celles-ci, mais il faut bien avouer qu'au regard du prix des cartes de l'extension (il y’en à seulement 30), il s'agit d'un plaisir bien dispendieux. L'extension se trouve donc avec ma boite de base de «Wanted» que je ne sors plus qu'une fois par an mais avec plaisir. Je crois que nous jouerons systématiquement avec l'extension, donc je devrais considérer qu'elle est une réussite !?

Pac

30/12/2005

la vache a lait
Cette extention contient au total 30 cartes.... Soit un euro les deux cartes.... Ca serait pas comme qui dirait prendre les gens pour des c\*\*\* ? Enfn je l'ai eu pour noel alors que vais quand meme l'essayer !

cydream

29/12/2005

Hight and Heavy.
A fistful of cards ne m'a pas convaincu, quelques nouvelles cartes qui ne renouvellent pas l'intéret du jeu et n'apporte rien de notable. Par contre Hight Noon! ^^ Un nouveau mécanisme qqui s'intègre très bien au jeu: chaque tour on retourne une carte qui va agir sur tout les joueurs, les effets sont aussi diverses que variés, plus ou moins intéréssant, mais le moment ou l'on retourne la carte est toujours un bon moment ^^ Indispensable donc a mon avis.

tt-6e4694fd26528ac...

05/12/2005

Pas indispensable mais ....
... ces quelques certes rafraichissent un peu le jeu sans tro l'alourdir, elle ont le mérite d'exister, pourquoi s'en priver ?

tt-294ab9037b4d795...

01/11/2005

Pan !!!
Comme tout ce qui touche à Bang, c'est de la balle ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de cartes....et surtout INTROUVABLE en dehors du coffret Dead of Alive !

Grenouille25

31/08/2005

Ce ne sont que 13 cartes, Gringo...
... Mais elle donne un tout petit plus au jeu de base en offrant outre le retour des joueurs morts, une variété bienvenue de situations qui fait que chaque tour de table n'est pas exactement le même que le précédent... Une toute petite extension sans prétention, qui fait néanmoins plaisir...

Actorios

06/06/2005

Attention dans la ville fantome
Ca n'apporte pas grand chose mais cela fait varier le jeu si on y joue beaucoup. Bien sur l'extension n'est pas indispensable mais elle était gratuite. Elle est fournit avec le coffret Dead or Alive. Mais il faudra faire des pieds et des mains pour avoir les deux cartes téléchargeable sur Internet. La carte changement d'identité est vraiment excellente.

Lilian

23/02/2005

Chic !!! et pas cher !!!
Bon ! High Noon n'est pas un achat primordial lorsque l'on a le jeu de base, mais avouons que cela donne un tout petit petit plus à l'ambiance du jeu et qu'il permet de faire rejouer les personnes éliminées pendant la partie (ce qui donne une dernière chance de se venger !), sans compter les quelques retournements de situation que ces nouvelles cartes peuvent créer. Bref, pour le prix, on aurait tort de se priver !

daguiseb

15/02/2005

bidon
Une carte à chaque tour change une règle, on retourne la prochaine, on peut donc anticiper un peu. Cette extension n\'apporte pas grand chose, alourdi un peu le jeu. Perso je l\'ai mais j\'y joue pas... Enfin ceci n\'engage que moi. Je préfère de loin jouer avec Dodge City.

solo

03/12/2004

13 cartes, c est peu
alors il y a une dizaine de cartes dans cette extension chaque carte a un effet pendant un tour de tous les joueurs c est du style : ce tour, toutes les cartes sont des coeurs, etc... bref, c est tres sympa mais loin d etre indispensable pour jouer a bang

briquerouge

26/10/2004

Bang, Je t'ai eu
Excellent, que vous soyez, le shérif, un adjoint, un hors-là-loi ou le renégat, ce jeu est excellent. Tirez-vous dessus sans savoir ce que vous êtes. La stratégie est de mise ainsi que le bluff.

tt-d939eef47face6e...

16/11/2003