Tous les avis pour : Bata-Waf (2007)
Alors c'est lequel le + grand ??
Génial pour l'apprentissage des grandeurs, de la valeur des cartes...Indispensable et titre adorable

tt-e43e58749921e8b...

24/10/2010

Tu seras un Gamer mon fils !
Dures dures certaines critiques sur Bata-Waf ! Certes, Bata-Waf n'est qu'un jeu de bataille mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que ce jeu à le mérite de pouvoir initier un petit de 3ans au célèbre jeu de carte grace à un astucieux moyen. Les personnage des cartes, joliement illustrées, sont en effet de taille différente et cette taille est indiquée par une toise. Un petit peut donc aisement comparer la taille des personnage lorsque les cartes sont cote à cote et en deduire le gagnant. Testé et approuvé par le fiston qui vient d'avoir tout juste 3ans (et ma fille de 6ans)...une bonne approche du jeu de société pour l'avenir ;o)

dindon76

20/09/2010

Bataille ? Non, Bata-Waf !
Le jeu de bataille, évidemment, c'est certainement le jeu le plus basique qui existe. Encore faut-il être en mesure de dénombrer et bien discerner les chiffres. Bata-waf y remédie avec grand succès. Taille des chiens associée à des codes couleurs et les chiffres, tout le monde, même les plus petits, s'en sort. Et quel bonheur de voir le visage des enfants s'illuminer quand il y a "Bata-waf" (bataille) et que plusieurs "Bata-Waf" s'enchainent. Pour ne rien gâcher, les graphismes sont plutôt réussis et les chiens assez mignons. Bref, mes enfants adorent, même si ma fille est plus âgée. C'est un jeu que l'on peut emporter facilement partout.

tt-6e1f33d9225bfe6...

31/05/2010

Premières victoires contre papa ou maman
Premier jeu de bataille. Très astucieux et joli.

olive.64

14/11/2009

dès 3 ans ... seulement pour 3 ans !
pas super super interessant pour les adultes (on s'en serait douté !), mais non plus pas super super interessant pour ma fille de 5 ans. elle s'y ennuie ... mieux pour mon fils de 3 ans en effet, mais à condition de retirer quelques cartes du paquet sinon la partie dure trop longtemps pour lui. bref, ce n'est pas qu'avec de mignonnes petites illustrations qu'on fait un bon jeu. (maintenant, j'ai entendu qq avis d'enfants s'éclatant avec ce jeu ... mais c'est mon avis qu'on me demande ici !)

tt-a52e8d7c0f5447b...

24/04/2009

Adapté aux petits !
Testé et approuvé par mes enfants ! Bata-Waf est un jeu de bataille mais qui remplit parfaitement son rôle : amuser les enfants ! Les cartes sont classées par couleur pour que les enfants repèrent mieux les chiffres, c'est classique mais c'est bien fait !

tt-a2c35c454aef18e...

03/11/2008

un des rares jeu dès 3 ans
un des rares jeu auquel on peut jouer avec des enfants dès 3 ans, et ne pas trop s'ennuyer. il existe un code couleur, pour ceux qui ne savent pas lire les chiffres. excellent !!

tt-78cb0fa5cbf9775...

18/02/2008

La bataille c'est pas fait pour les chiens
Un jeu de bataille, de base je n'aime pas. Là on peut jouer avec des petits, mais ça reste la bataille.

Firemael

26/01/2008