Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Une grosse extension pour "Les Batailles de Westeros"
« Je te jure, il est mille fois plus dur de régner que de conquérir un trône. »
– Robert Baratheon, Le Trône de Fer
C’est Robert Baratheon qui a mené la révolte contre le roi fou, Aerys Targaryen, et c’est la Maison Baratheon qui s’est assise sur le Trône de Fer. Devenue la plus puissante des Grandes Maisons, la famille Baratheon détient Port-Réal, le siège ancestral d’Accalmie et l’ancienne forteresse targaryenne de Peyredragon La gestion des ces territoires étant répartie entre le roi Robert et ses deux frères.
Mais le règne de Robert connaît des troubles. La révolte et les intrigues empoisonnent sa cour et la Maison Baratheon se retrouve encerclée par ses ennemis. Oserez-vous les aider et mener leurs armées à la victoire ? Allez-vous adopter l’étrange nouveau dieu rouge ou utiliserez-vous les contacts louches de Davos Mervault ? Empoignerez-vous le puissant marteau de guerre de Robert pour frapper vos ennemis ou chevaucherez-vous en tête des chevaliers d’Accalmie ? Réussirez-vous à unifier le royaume contre ses problèmes ?
Maison Baratheon la première Extension d'Armée introduit une nouvelle Grande Maison pour Bataille de Westeros. Pour la première fois, les joueurs peuvent assembler une armée composée uniquement d’unités aux couleurs de cette Maison. Cette boîte comprend 8 nouveaux commandants Baratheon, 6 nouvelles unités Baratheon, 8 nouveaux scénarios, un nouveau plateau, de nouvelles règles pour jouer à plus de deux joueurs et tout le matériel nécessaire à cette nouvelle Maison.
Obligez tout Westeros à s’incliner devant le vrai Roi et défendez ce qui vous appartient : le Trône de Fer.
Plus de 100 figurines plastiques !
Comprend de nouvelles règles pour les batailles à l’échelle « Épique », les batailles par alliance avec plus de deux joueurs, un scénario imposant sur deux plateaux et un nouveau plateau décrivant la Bataille de la Néra à Port-Réal !
Maison Baratheon n’est pas un jeu indépendant, nécessite la boîte de base Batailles de Westeros pour jouer.
(Descriptif éditeur)