Tous les avis pour : Battleground : Maxi Attack (2007)
vais mangé de l'orc
belle boite avec beaucoup de truc dedans !! j'ai bien aimer bon c'est pour mon fils de 4 ans et lui il adore plein de truc a exploser et a tirer c'est juste fantastique, et bon au pire sa peux s'inclure dans d'autre jeux :) plus qu'a faire un bon grand plateau avec un peu de volume vraiment sympa pour mon prix d'achats solde a 9€

tt-575b1b975b8a4e5...

09/07/2011

Donjons et Catapultes Revival
Remake du célèbre jeu de 1986 (ah oui déjà) Donjons et Catapultes, les règles ont un peu changé mais pas tant que ça : chacun à un bout du tapis on tire, on vise, on explose les barricades, la tour, le roi, les drapeaux. Avant on visait pour avancer ses pièces, maintenant on mesure, mais c'est là la seule grande différence. Toujours sympa à jouer !

tt-db9551d8f14a837...

24/11/2010

arnaque en tous genre !!!!!
50 euros pour du carton !!!! et 16 pieces de chateau c'est de l'arnaque en grande surface !!!! parent mefiez vous de ce genre de grosse boite ou le titre est accrocheur le jeu est pas mal pour des minos (jeu de guerre a l'élastique) moi j'ai acheter ce jeu a 2.50 euros sur un vide grenier !!!!!neuf grande surface vous etes des voleurs!!!!!

papoudark88

17/05/2010

Baston et adresse
Un petit de stratégie (très légère), de la baston, de l'adresse et voila c'est parti. Cela fera plaisir aux plus jeunes (7-9 ans), cela amusera un peu les papas ! Mais on aura vite fait le tour du jeu (qui reste très cher pour ce qu'il y a dans la boite).

tt-42643caade0b77d...

19/10/2009

Pitou's War !
Tout d'abord il vous faut une bonne table d'au moins 2 mètres 20 parce que ce n'est pas évident de jouer par terre. Ensuite il faut une belle toile cirée sur la table car certains engins envoient des projectifs en les faisant glisser sur le sol. Avec ces deux ingrédients plus la boite de jeu, vous allez théoriquement bien vous éclater. On est typiquement dans du frittage de pitous à part que la, on a remplacé les billes par quatre vrais engins de sièges, catapultes et autres canons... le but est de détruire tous les pitous adverses. Le jeu est simple, le but imparable : tout péter en face ! Les règles de placement sont à la fois stratégique et obligent à exposer ses petits bonhommes si on veut qu'il puisse manipuler les armes. Le matériel est honnête, assez facile à manipuler mais peut être un peu délicat pour un gamin de moins de 10 ans. Le tout est livré avec double rations d'élastiques ce qui est assez appréciable. La durée de vie de l'ensemble semble bonne, mais reste à démontrer dans le temps. L'ensemble est bien honnête, très funs sur l’instant quoi qu'un peu répétitif au niveau des stratégies, et pas donné au niveau du prix... A l’arrivée, les gamins en redemandent et ne se lassent pas d’y jouer… c’est le principal.

Pac

12/11/2008

Tirezzzz
Un jeu sympa même entre adultes. Mais bon c'est sur que c'est avant tout pour les enfants. Je ne dis cependant pas non à une partie de temps en temps. Les enfants par contre adorent. Faut dire que le principe et le matos sont très bien trouvés.

allard92

01/05/2008

Quel plaisir !
C'est un véritable plaisir que de lancer des disques pour éclater les murs adverses, faire voler les soldats. J'ai 19 ans, mais je ne m'en lasse pas. Le matériel est vraiment costaud comparé à siège et les soldats peuvent voler dans tout les sens ils ne seront pas abimés. A conseiller à tout ceux qui ont jouer à arbalète et catapultes ou encore siège.

tt-247cefe8f2f4f0a...

15/03/2008

poussez les meubles
Nous voici effectivement face un jeu plutôt agréable. Une mise en place toutefois un peu longue, chacun essayant de planquer au mieux ses guerriers. Mais bon, rien de rébarbatif. Ensuite, ça charge, ça vise, ça tire, ça rate (souvent, ben ouais, pas toujours les yeux en face des trous), ça explose les murs et les guerriers. Bref, une belle effervescence autour de la table. Le bémol concerne le jeu avec les enfants, parfois les armes ne sont pas évidentes à manipuler pour des petits doigts (satanés élastiques trop durs…), et au lieu d’avoir un super tir de la mort, on se retrouve avec un projectile qui peine à dépasser les 20 cm. Un peu frustrant pour les petites têtes blondes… Perso, j’y ai remédié en accordant 3 actions au lieu d’une, ça laisse le temps de retenter sa chance. D’ailleurs au niveau règle du jeu, les enfants se moquent clairement d’avoir un guerrier en face de l’arme pour tirer, donc on se canarde à tour de rôle sans trop se soucier de ça. Et finalement, c’est bien aussi. Donc j’aime bien ce jeu, je ne peux que vous le conseiller si vous voulez passer un bon moment avec vos enfants ou avec des plus grands ayant su conserver leur âme d’enfant. Je mets 4 car pas toujours maniable pour les plus jeunes et je mets 5 avec les plus grands

tt-f806cde142c1c5a...

05/12/2007

Idéal pour jouer avec des enfants
Battleground est un très bon jeu d'adresse pour jouer avec des enfants (quoique on peut aussi se laisser entraîner avec des adultes). On arme la catapulte, l'arbalète ou le canon, puis on tire. On déplace un personnage. On arme. On tire... Jusqu'à l'élimination du camps adverse. C'est simple et amusant.

emedef

25/11/2007