Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
La cinquième extension de Battles of Westeros.
Battles of Westeros: Brotherhood Without Banners
Des attaques d’une armée de maraudeurs ont été signalées dans la région de Riverun. Ces nouvelles ayant atteint King’s Landing, des soldats et des nobles y ont été diligentés pour soumettre ces hors-la-loi à la justice du roi. Jusqu’à ce que, du fait de la politique mouvante de la capitale, ce contingent devienne à son tour hors la loi.
Brotherhood Without Banners propose une nouvelle force alliée qui peut venir renforcer les forces d’une des maisons principales, comme la maison Stark ou la maison Lannister du jeu de base. De nouvelles unités, des règles comportant quatre nouveaux scénarios, de nouvelles cartes, de nouveaux commandants (Lord Beric Dondarrion, Anguy l’archer et Thoros de Myr) permettront de rajouter encore un peu de variété au jeu.
Cette extension utilise elle aussi des unités beiges pour représenter les forces alliées. Cependant, contrairement à toutes les autres boîtes parues jusqu’à présent, Brotherhood Without Banners n’inclut pas de bannières car ces guerriers hors-la-loi ne dépendent d’aucun suzerain ni n’arborent de bannière. Ces unités ne suivent pas les règles normales d’activation et sont contrôlées via une autre mécanique : les marqueurs de fraternité.