Tous les avis pour : Blackwood (2017)
Ballade en forêt
Un jeu simple mais pas simpliste, les choix sont crutiaux ! Le système d'action / premier joueur ert ultra important si on ne veut pas se faire voler ses potions sous le nez. Un très bon jeu dans la catégorie très en prise actuellement : une heure de jeu. Seul petit défaut, les illustrations un peu trop sombres avec des composants pas assez détourés.

tt-f0647571caf6b70...

24/08/2017

De la gestion aux petits oignons !
Véritable coup de cœur sur un festival en mars, pour la mécanique et les illustrations. Le concept : prenez un peu de bave de crapaud, ajoutez-y quelques champignons, trèfles et ailes de chauve-souris et vous pourrez alors fabriquer de délicieuses potions aux couleurs des 4 sorcières (soyez attentifs à la concurrence). Votre bonne gestion, maîtrise du timing et de l'argent dans la forêt de Blackwood vous permettront alors de jeter des sorts qui feront la différence à la fin de la 3ème expédition ... Une fluidité et rejouabilité parfaites !

tt-a01bfb4b66b0d90...

04/08/2017

Illustrations magnifiques
Une très bon jeu de gestion de potions avec une prise en main rapide. Et le graphisme est tout simplement magnifique !

tt-b746a94f89cd696...

22/07/2017

du rififi chez les sorcières
bon ben que voila un très bon jeu, illustrations très jolies, et un jeu qui sous ses allures gentillet est bien stratégique. Bref je valide

rexorien

18/07/2017