Tous les avis pour : Boum ! (2005)
Ba da Boum !
Le rapport avec Bomberman et la simplicité de la fabrication et des règles m'ont poussé à me "procurer" Boum. On a au final un petit jeu simple et rapide, sans doute idéal pour jouer avec les plus jeunes. Malgré tout quelques combos de cartes sont très puissants et achève trop rapidement la partie.

McQueen

10/07/2008

bomberman
C'est le premier jeux que j'ai fabriqué. :-) Fan de Bumberman informatique, on retrouve un peu l'ambiance .. moins frénétique il est vrai.Sympa Le graphisme des cartes est super. Il ne faut pas hésiter à jouer plein de cartes. Les Petits ont du mal intégrer les règles pourtant simple. Je pense à partir de 8 ans.

tt-fda7de569dbac14...

17/11/2007

Sympa
Un jeu sympa, à télécharger gratuitement et à monter soi-même. Les règles sont très faciles et permettent quand même d'élaborer de petites stratégies. Le thème plaît bien aussi aux plus jeunes...

tt-84bb5949400f1f8...

17/04/2007

bonne initiation pour les plus jeunes
Il serait dommage de ne pas posséder ce jeu puisqu'il est téléchargeable sur le net et gratuit. Un autre plus, il permet d'initier les plus jeunes aux jeux tactiques de manière simple sans les raser avec des règles trop compliquées.

tt-7f0e9661fb816dc...

20/12/2006