Tous les avis pour : Bounce it-in (2005)
Pas si loufoque
Amis des années 80, bonjour ! Absolument d'accord avec Gigi quant à l'aspect du jeu ! :-) Je suis en revanche moins convaincu par le caractère amusant, qui s'estompe passé la découverte des premières parties. **Bounce it-in** redevient alors un jeu d'habileté, bien moins délirant et divertissant qu'un **Boing !** par exemple. Tout le jeu ne se compose en effet que de faire rebondir, à son tour, ses propres balles sur la table. Rien de vraiment si extravagant ni folichon. En ce qui me concerne, je trouve donc **Bounce it-in** assez léger même s'il se démontre très original.

tt-bd7aa49c5420e33...

16/07/2007

Tupper sévère et Tupper sifle !
Bounce est un jeu d’adresse hilarant et rassembleur ! Le matériel sent bon les années 80 avec ses couleurs vives et son plastique bon marché. Le principe est simple mais diablement efficace. On se prend immédiatement au jeu et on rigole en se moquant des fautes de l’adversaire ou des sorties de piste quand la balle rebondie au delà du plateau. Plusieurs conditions de victoire sont proposées permettant ainsi le renouvellement du jeu. Certains objectifs paraissent laisser une plus grand part à la tactique quand il faut atteindre un chiffre précis pour gagner. Loufoque mais prenant !

22/05/2007

Tupper... ou tu gagnes, mais tu rigoles !
Alors là, si vous le trouvez dans un vide grenier... foncez ! Un jeu parfaitement inutile, limite crétin, donc indispensable. Attention, en cas d'utilisation prolongée, la direction décline toute responsabilité en ce qui concerne le pétage de cable compulsif ! S'il était réédité, il pourrait bien détrôner Loopin' Louie... et sans piles !

Deckard

03/03/2007

Le jeu tupperware...
Voilà un jeu de débiles, à la foi d'adresse, de tactique (enfin si on veut) et de plastique... idéal après le 2ème ou 3ème apéro Nullement indispensable et donc forcément culte... Il m'accompagne maintenant à chaque soirée, les gens m'aiment, c'est la gloire ! :^))

tt-d9f49de574fc7fb...

13/06/2005