Tous les avis pour : Brouhaha (undefined)
Bouuuuh. Pas de haha.
Je suis capable d'aimer un jeu débile du style. Mon cercle d'amis aussi. Mais là, non. Tout le monde m'a regardé de travers en se demandant comment diable j'avais pu penser que ce serait marrant. Une partie express, non seulement pas marrante mais aussi pas interessante car : - absolument aucun problème pour reconnaitre son partenaire, les onomatopées des cris des animaux, on les connait tous. - du coup, plumer l'adversaire avec la carte chasseur est enfantin. Enfantin ? Ouais, bonne conclusion. Je mets pas un 2 car j'imagine que j'aurais aimé à cinq ans. Pas plus tard.

tt-29efbb81de50542...

17/10/2007

Wouaff...wouaff...Meuh...Meuh...euh non, wouaaf wouaaff
Bon, j'avoue que j'exagère un peu en mettant une note de 5/5 ms franchement, de mémoire, peu de jeux m'ont fait rire comme celui-ci ! Rien qu'en entendant les règles et le concept, j'étais abasourdi et amusé...comment qq1 a-t-il osé proposer un tel jeu ??? Nous étions 12 à jouer et ...que dire, à part que les premiers fous rire ont éclaté au bout de la seconde carte ! et le titre de jeu est, on ne peut plus évocateur car en effet, cela devient rapidement infernal ms aussi tellement drôle : tout le monde hurle pr se faire entendre, change de carte et de cris pr retrouver son compagnon ou bien le piéger pr enfin taper comme un fou sur cette malheureuse table... c'est un jeu complètement inutile, sans aucun intérêt quelconque et donc, forcément, TOTALEMENT INDISPENSABLE ^\_^ ne fût-ce que pr voir la tête de vos invités lorsque vous leur présentez le jeu... PS : évidemment, il est impératif que tout le monde se prenne au jeu, où il ne faut pas avoir peur de se rendre ridicule donc, les timides..abstenez-vous

tt-d6795bb78e0e8c4...

28/05/2007

à approfondir
2 partie à mon actif et c'était le b-----!!! Au niveau ambiance, pour sur il y en avait. Au niveau jeu je suis encore sceptique. Trop de triche parmi les joueurs. Peut être qu'avec un meneur il devient plus jouable. donc j'attends de voir... à approfondir.

tt-046318e77036f73...

17/05/2007

j'ai mal à la gorge !!!
un jeu sympatique au premier abord mais qui devient très vite répétitif et fatigant ( imiter le lion pendant 30 sec et vous avez la gorge qui prend feu!!!).Rigolo avec les plus jeunes.bof....

tt-6468105e559e7b7...

13/03/2007

Mon fils addore
Il a trois ans mais j'avoue ue ma fille de 6 ans s'amuse aussi comme une folle... Pareil pour papy, Mamie et même moi... Bref sympa pour les petits.

Fencig

09/01/2007

sympa ... mais avec les enfants seulement !
en effet je me vois mal demander à mes invités d'imiter la grenouille ou l'âne et de remporter leur carte avec mon chasseur. Par contre, vous serez surpris en jouant avec vos enfants de leur capacité à s'adapter et à imiter les animaux pour sortir une carte chasseur !!!

tt-9b829418455505e...

05/01/2007

Comme son nom l'indique...
... c'est la cacophonie ambiante!!! en gros : ce jeu part d'un bon sentiment, l'idée est marrante, les dessins sont rigolos, la sauce pourrait prendre divinement .... et pourtant: le principe même de base du jeu, autrement dit la simultanéité des beuglements, hululements, ânonements et autres bruits d'animaux est TOTALEMENT inaudible ( ou alors j'ai joué avec des fous furieux... )( ce qui est vrai remarquez ... mais bon.... :-) alors forcément comme c'est vraiment dur de s'entendre et du coup de reconnaître son collègue de la jungle ou de la ferme , eh bien au bout d'un moment on arrête la partie et on prend un autre jeu en disant " ah c'est dommage car l'idée était rigolote mais bah, beuh.... y'a un truc loupé quoi "... voilà, Brouhaha donc, c'est une bonne idée, mais en fait , concrètement, en pratique, c'est pas très gérable... dommage , car on rit franchement pendant la partie, même si on a pas le courage de la poursuivre jusqu'au bout...

tt-1fb4c19c694d96b...

03/01/2007

assez désopilant
(1 ou 2 parties) Un petit jeu de convivialité très drôle, dont il ne faut bien sûr pas abuser (du fait de la possible lassitude occasionnée)

pééétrick

11/11/2006

Un jeu qui porte bien son nom
Franchement, beugler (c'est le cas de le dire) pour faire deviner une bête que vous avez dans le jeu, cela à l'air assez sympa sur le papier. Mais quand tout le monde cri en même temps, franchement j'ai un peu de mal. Je pense que le jeu peut fonctionner avec un groupe d'enfant (genre gouter d'anniversaire) mais franchement entre adulte, bof. De plus, le coup du chasseur c'est vraiment un coup de bol si vous tombez dessus car il vous suffit d'attendre que quelqu'un fasse une imitation d'animal de faire comme lui et hop deux cartes gagnés facile...

Lilian

02/10/2006

Coin coin meuh meuh PAN !
Ce jeu est ultra simple et rapide d'apprentissage donc il mérite une critique qui l'est tout autant. Brouhaha est ultra fun (surtout avec plein d'amis), fadcile d'accès même pour les plus jeunes et a une furieuse tendance à provoquer des fous rires à la chaine. Si on ajoute qu'il ne coûte presque rien et qu'il est transportable partout, il ne reste pas grand chose à lui reprocher.

tt-da1a61cba2c1981...

29/08/2006

Alors qui de ces chers gamins va imiter le cri d'un âne
Sympa pour les enfants 1 partie à 4 -> Ce jeu part d'un principe marrant.. imiter les bruits des animaux. Jouer avec des enfants à ce jeu est éducatif et distrayant. Un bon petit jeu à expliquer en classe lors d'une leçon sur les animaux de notre basse cour. Pour les adultes, si l'autodérision ne vous choque pas et avec un groupe de "fou", n'hésitez pas. Etant peut être top sérieux pour ce jeu... ;) j'ai l'impression qu'on peut vite s'en lasser... ou alors peut être dû à une phase de recherche de jeu plus stratégique. Ce jeu fait partie des jeux rapides qu'on peut lors d'une soirée le placer entre 2 jeux prises de têtes pour détendre l'atmosphère. Je pense qu'un enfant lui donnerait vite un avis de 5.

Pso76

09/08/2006

Du bruit mais ...
Ce jeu est trés sympa, à condition : - d'être nombreux - que tout le monde rentre dans l'ambiance décalée. Si ces 2 conditions sont réunis, c'est un moment de franche rigolade garantit. Sinon, il vaut mieux sortir un autre jeu. A noter l'accessibilité à toutes les tranches d'âge.

tt-ebeda89c88f3880...

24/05/2006

meuh meuh hi han hi han
ou est mon autre collegue? tel est l'objectif du jeu, rechercher parmi les autres joueurs celui qui est aussi un chien, une poule ou autre. je regrette juste de ne pas avoir essaye la version a 42 joueurs

tt-d355f492df45040...

07/03/2006

Délire et bruyant.
Ce jeux est bruyant. Evitont donc d'y jouer en fin de soirée pour ne par déranger les voisins. Mais ce bruit et nécessaire. C'est ce que j'appel un très bon jeu d'ambiance et d'apéritif. Le chasseur sachant chasser peut faire des ravages. Esperont que vos amis sache bien imiter la basse cour et ne pas se tromper de chant.

VinceFD

07/03/2006

Boules Quies recommandées
Une chose est sûre, le jeu porte très (trop ?) bien son nom. Tout le monde crie, hurle et gigote dans tous les sens et une fois la partie terminée vous aurez certainement la tête comme une pastèque. Je n'ai fait que 3 ou 4 parties et le jeu m'a laissé un petit goût d'inachevé, il tourne correctement, mais il manque un truc, un petit quelque chose pour le rendre un peu moins bordélique et brouillon. Après chaque partie, personne n'a voulut en faire un deuxième, c'est un signe.

tt-411a00a6b877f5e...

13/02/2006

Très sympa...
Au début j'était pas chaud, j'était pas sur de l'intérêt que pouvais appporter Brouhaha ! Au final je me suis amusé comme un p'tit fou et j'en redemande sans hésitation.

tt-6cdc371d7f4678c...

09/02/2006

Mais non voyons, "Crôa" c'est la grenouille, pas le crobeau !
Le jeu porte bien son nom ! En effet, voici un jeu à ne pas jouer sans prévenir les voisins ;-) Il convient parfaitement en extérieur et une Variante inclue dans la boîte propose même de jouer à 42, dehors, dans le Noir ! Chaque joueur reçoit le même nombre de cartes que les autres. Sur chacune de celles-ci, un animal est dessiné (remarquez la qualité des Graphismes !). Le jeu n'est pas compliqué et la Lecture des Règles se fait en 30 secondes ; Tout le monde joue en même temps, chacun choisi l'une de ses cartes, la posant face cachée devant soi, puis imite le cri de l'animal qu'il a choisit. Comme les animaux vont par paire, dès que 2 joueurs pensent être en train d'imiter le même cri, ils tapent au centre de la Table. Bien sûr, un joueur peut, à tout moment, reprendre sa carte et en poser une autre. Brouhaha est amusant et convival. Le défaut reste qu'il peut y avoir des situations de Blocage. En effet, quand 2 joueurs se trompent, leurs animaux sont défaussés. Et comme le jeu ne se termine que lorsque chaque carte a été jouée... Je terminerai en signalant que Brouhaha enchentera principalement les plus jeunes, et que les Ado/Adultes s'en lassent rapidement !

tt-ff1cc495976b60b...

15/01/2006

C'est pas bientôt fini !
Ce jeu porte bien sont nom. C'est le bordel quand tout le monde tente d'appeler son copain ou sa copine. Une cacophonie qui prend encore plus d'ampleur dans la variante dans le noir où tout le monde hurle. Sympathique

TwinsenLBA

11/11/2005

la symphonie pastorale ...
... ou presque. ça chante à tout va chez les animaux même si ça peut faire mal à la tête du voisin. Le jeu met une ambiance du tonnerre dès qu'on est un peu nombreux et le choix des animaux est très bien pensé avec quelques perles : essayez de faire la mouche pendant que votre voisin de droite fait l'âne et celui de gauche fait le singe ! Et je parle du cri, même si parfois la gestuelle arrive très vite dans le feu de l'action. Brouhaha est mon jeu préféré parmi les petites boites en métal. Je le sort volontier pour des parties rapides et enjouées. Au fait c'est quoi le cri du perroquet ?

chumbs

28/09/2005

BROUHAHA! HIHI! HOHO! PLOUF!!
Désolé j'adore les jeu ki font du bruit, mais celuici tourne tres vite en rond...Aucune ambiance a la maison kan je sort ce jeu..A mon avis il faut etre tres nombreu pour que brouhaha donne tout son interret et comme j'ai pas dépassé les 5 joueurs je me suis fais chié!!!!!

tt-b978957758c72b9...

06/09/2005