Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Chaque joueur dirige un groupe de monstres qui doit effrayer un groupe de jeunes filles dans une maison hantée...
Un groupe de petites filles a décidé de relever un défi: passer une nuit entière dans une maison hantée histoire de se faire peur...ça tombe bien vous êtes là pour ça!
But du jeu:
A l'aide d'un groupe de monstres (Un chat noir, une chauve-souris, un gobelin, un fantôme, un poltergeist et un spectre de la mort) vous allez terroriser les écervelées juvéniles qui ont choisi d'élire domicile en votre demeure vétuste.
Il vous faudra mettre le paquet pour les faire fuir définitivement et obtenir 5 points de "terreur" pour gagner la partie.
Mise en place du jeu:
Vous installerez votre maison hantée à partir de tuiles poussiéreuses formant un rectangle de 2tuiles sur 3.
Chacun choisit une couleur et prend les monstres correspondant à cette couleur.
Vous placerez ensuite les 14 filles particulièrement imprudentes dans les pièces qui constituent la maison en fonction des chiffres marqués sur le bas des cartes que vous piocherez et de consignes précises indiquées sur deux "tables" (mais non c'est pas compliqué).
Ensuite, chaque joueur placera son gobelin dans un couloir et l'on distribuera 3 cartes à chacun.
Le jeu peut enfin commencer!
En suivant des étapes selon un ordre précis vous allez pouvoir ouvrir/fermer des portes, placer, déplacer un monstre voire utiliser un monstre adverse, effrayer les gens (chaque monstre a un score de peur et des capacités spéciales différents), déplacer des gens et jouer des cartes (comprenant des "action", "blocage" et "bonus").
Dès que vous faites fuir cinq personnes vous gagnez la partie.