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Description de la communauté
Tapis de jeu pour le jeu "Camel Up", avec des cases "tourbillon" ajoutant des règles spéciales.
Les cases 6, 7 et 8 de la piste de score sont considérées comme des cases "tourbillon".
Si un chameau (ou une pile de chameaux) quitte la case 6, il se déplace toujours vers la case 8.
Si un chameau (ou une pile de chameaux) quitte la case 7, il se déplace toujours vers la case 6.
La flèche du tourbillon indique la direction vers laquelle se déplace les chameaux.
Un chameau (ou une pile de chameaux) ne peut seulement se déplacer de la case 8 à la case 9 que si au moins une des conditions suivantes est remplie :
a) Il y a un autre chameau (ou pile de chameaux) sur une case "tourbillon" (6, 7 ou 8)
b) Tous les autres chameaux sont déjà sur la case 9 ou au-delà
Si aucune des conditions n'est remplie, le chameau (ou la pile de chameaux) retourne sur la case 7. Depuis la case 7, il retournera sur la case 6 lors de son prochain mouvement.
S'il retourne sur la case 6, il se déplacera de nouveau sur la case 8 lors de son prochain déplacement.
Là, il faudra de nouveau vérifier si les conditions sont remplies pour avancer sur la case 9.
Important : on ne peut pas placer sa tuile "désert" sur une des cases "tourbillon" (que ce soit côté "oasis" ou côté "mirage").