Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
En 1971, John Reilly et Tom Divoll ont conçu un jeu de course reposant uniquement sur les compétences. Publié par 3M, il s’appelait Speed Circuit.
Championship Formula Racing est une refonte et une réinvention de ce jeu. Bien que les compétences restent primordiales dans la conception des voitures (où les joueurs construisent les attributs d'une voiture pour la course - vitesse de départ, accélération, décélération, vitesse maximale et pneus) et dans la course, le jeu a été modifié pour inclure des règles concernant:
- de nouvelles pistes (pour permettre à une dizaine de voitures de concourir de manière compétitive)
- des voitures drones pour remplir un champ de course (jusqu'à 12 voitures désormais) qui courront de manière compétitive
- coureurs historiques
- règles pour différents types de pneus et de stand
- éliminer la nécessité d'un journal de vitesse, en utilisant un système plus moderne de conservation des informations à sa place