Tous les avis pour : Chou Chev' Loup (2004)
cizeau...heuuu..chèvre
c'est vrai que parfois ça discute pas mal les règles et qu'on maitrise pas grand chose, mais ça fait passer un moment. vu le type de jeu, en fait une simplification serait peut être bienvenue pour en faire un jeu à jouer avec des petits.

tt-907edab50759750...

01/07/2008

C'est quoi déjà la règle!
Les illustrations sont très réussies, l'idée est connue (cailloux, ciseaux, feuille...). A cela on rajoute des pouvoirs secrets qui changent tout ça. Et hop le tour est joué, enfin presque, qu'est qu'on fait dans ce cas déjà, passe moi la règle, ha oui c'est ça... Bon il est gratuit, on ne va être trop exigeant.

tt-cdf1ae678dfa11b...

30/07/2006

totalement chaotique
Un jeu pour ceux qui aiment le chaos. Déjà pour assimiler que les chèvres qui ont moins de choux à manger ne les mangent pas tandis que s'il y a plus de choux que de chèvres, bon appétit. Ca met un moment à rentrer. Toutes les cartes du jeu sont là pour fausser la donne et on ne sait pas toujours quel est le meilleur moyen de s'en sortir. Certes je n'y ai joué qu'à 5 et on s'est bien marrés mais je doute qu'on y rejoue car on ne controle pas grand chose!!

drfox

28/03/2005