search
S'inscrire
Boîte du jeu : Conflict of Heroes - RdO : le Générateur de Scénarios

Conflict of Heroes - RdO : le Générateur de Scénarios

Extension

2015

local_shipping
Nombre de joueurs :1 - 4
Age :14 ans et +
Durée de partie :15 min
Langues :Français
Date de sortie :01/11/2015
Fiche mise à jour le :31/10/2023 02:22:42

    Contenu

    info
    9,1

    Description de la communauté

    Le Générateur de Scénarios vous permet de créer des scénarios pour le jeu aux multiples récompenses, Le Réveil de L’Ours. Véritable jeu dans le jeu, les joueurs combineront les cartes allouées afin de créer un scénario unique. Avec stratégie, ils déploieront des troupes, fixeront des objectifs et instaureront des règles spéciales dans le but de mettre toutes les chances de leur coté. Couplé à la seconde édition du Réveil de l’Ours, le Générateur de Scénarios contient tout le matériel nécessaire pour vous permettre de créer indéfiniment des scénarios variés et originaux. Et si vous possédez également l’Extension Solo du Réveil de l’Ours, vous pouvez également créer des scénarios pour des parties en solitaire. Bref, une source infinie de possibilité s’offre à vous grâce à ce module qui apportera de nouvelles expériences de jeu… avant même que la bataille ne commence !

    Images & vidéos

    Les avis

    • 10
      update23/10/2019
    • 6
      update29/11/2018
    • 10
      update05/06/2016

    publications

    autres sujets

    Conflict of Heroes : Le Réveil de l'Ours, le générateur de scénario .Conflict of Heroes : Le Réveil de l'Ours, le générateur de scénario .
    Ce générateur est juste royal - il fonctionne même pour le mode solo :-) Je finis mon visionnage des TT TV sur CoH et je suis impressionné par la collection - cela me donne envie d'investir pourtant c'est pas ma came à la base.

    Ced78

    10/03/2016

    Documents