Tous les avis pour : Conquêtes (undefined)
Risk de poche
La stratégie semble avoir plus sa place à 2 joueurs ou tout seul (contre le "bot" donc à 2). A partir de 3, il faut plus compter sur la chance des cartes, et il peut y avoir des batailles qui vont plus avantager celui qui attaque le moins et/ou celui qui se fait attaquer le moins...

Cyrano de Haddock

26/08/2022

Pas pour moi...
J'en ai lu bcp de bien donc ne vous fiez pas à mon unique commentaire... Perso je n'ai pas accroché du tout! Je préfère les jeux de conquête de territoire sur plateau, avec des pions!

melanoch_tagada

05/08/2022

Pas mauvais
Ce qu'on a aimé ❤️ La mise en place en 2 secondes ❤️ La simplicité du jeu Ce qu'on n'a pas aimé 💔 Manque d'interaction à 2 joueurs en début de partie et les combats pour les régions peuvent durer longtemps. Doit être meilleur à 3 ou 4 joueurs 💔 L'illustration des valeurs de cartes avec des dés peut perturber les joueurs et rendre l'explication des règles un peu plus compliquée Notre avis ⭐️ 6/10 Nous avions lue beaucoup de bons retours sur Conquêtes et il s'agit en effet d'un bon jeu mais nous le recommandons pour 3 ou 4 joueurs pour des parties plus rapides.

Carnet de Jeux

15/04/2022

A vos conquêtes et périls
Entre Condottiere (en moins bien) et Risk (en bcp moins long), petite gestion de main, bluff et rigolade à 4. Moyen à 2 car on peut trop jouer chacun dans son coin.

Brissac

16/12/2021