Tous les avis pour : Crazy Race (2003)
Course folle de trains ou de moutons ?
Les + : Règles simples et vite expliquées Parties rapides S’emporte partout Principe de pénurie des cartes Déplacement des trains Les - : Illustrations très moyennes Des trains qui font du saute-mouton ? !? ! Donc : Mon préféré du trio Mogul (je lui préfère Don), Station Manager et Crazy Race

04/01/2019

Quand les locos se prennent pour des moutons
Crazy Race est un petit jeu de course et d'enchères fort astucieux. Chaque joueur possède un parcours propre et 3 locomotives qui doivent faire chacune un aller-retour sur le plateau de jeu ammassant ainsi des points de victoire. Le déplacement est trés subtile dans la mesure ou le saute-mouton est autorisé permettant ainsi de créer une chaîne. Le jeu se déroule en 2 phases: - enchères - avancement des locomotives sur le plateau en fonction des points de mouvement remportés lors de la phase d'enchères. Tout cela est d'une fluidité à tomber. A noter que Crazy Race fait parti de la même série que Mogul et Station Manager. Allez, rééditez moi tout çà!

tt-2630ad670b56613...

22/08/2007

attention au départ
Le meilleur de la trilogie sur les trains de Michael Schacht. Le système astucieux des enchères complété par un spouçon de hasard donne un jeu agréable.

tt-76c66cf0175df23...

27/08/2006