Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Creepy freaks peut être considéré comme un heroclix pour les petits. Des petits monstres jouent à se faire peur avec des boules de morve, des pets, en jetant des organes... Le dernier sur le tapis a gagné.Creepy Freaks se joue sur un damier (8x8) fourni dans la boite de base. Chaque joueur doit disposer d'une boite de base qui contient un gamin (2 versions disponibles), 3 monstres, un damier, et un cdrom de démonstration avec un dessin animé racontant comment les gamins sont arrivés dans le monde des freaks. Les gamins sont les créatures les plus terrifiantes du monde de creepy freaks et les figurines les plus puissantes.
Les boosters contiennent 2 monstres supplémentaires, la collection complète comportant 56 monstres.
Chaque figurine est montée sur un socle qui clique comme les heroclix et qui peut avoir jusqu'à 7 positions dont généralement deux indiquant les pires frayeurs du monstre (la cervelle, les bisous, les gaz, les déjections, etc). Le socle indique également quelle saleté le monstre génère et les directions où il peut se déplacer et attaquer.
Chaque joueur se constitue une équipe avec un gamin et généralement 3 à 5 monstres.
A son tour, le joueur lance le dé et déplace un monstre du nombre indiqué par le dé dans une des directions indiquées par son socle. S'il arrive adjacent avec un ou plusieurs monstres adverses et que certaines de ses flèches de direction les désignent, il peut les effrayer. Les monstres effrayés tournent d'un clic à moins que la frayeur infligée ne corresponde à un de leur points faibles auquel cas ils perdent autant de clics que nécessaire pour arriver au logo en question. Arrivé à son dernier clic, la figurine fuit l'arène et le dernier avec des personnages en lice a gagné.