search
S'inscrire
Boîte du jeu : Crime scene : Moscou 1989

    Contenu

    info
    7

    Description de la communauté

    Un crime a été commis, et c’est à vous de démêler le mystère. Scène de Crime emmène les joueurs sur les lieux d’un crime abominable. Ils suivent l’histoire, et en tant que détectives, collectent les indices, font le lien entre les choses et déterminent qui est derrière tout cela. Il n’y a aucune limite de temps : les joueurs peuvent donc se lancer à corps perdu dans une enquête qui les mène dans les quartiers malfamés de Moscou. Un corps est retrouvé dans les toilettes d'une boîte de nuit miteuse de Moscou. Qui est-il et comment a-t-il atterri ici ? Menez une enquête dans les ruines en ruine du pouvoir soviétique, rongé par la corruption. Ici, tout le monde garde des secrets et raconte des mensonges, alors gardez les yeux ouverts et l'esprit clair.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 6
        18/09/2024

        Vodka nous intéresse 

        Un étudiant a été tué dans une boîte de nuit glauque. La police ne serait-elle pas a l'origine de ce meurtre ? En explorant le lieu, en y trouvant les objets et en répondant aux énigmes, avancez vers la solution. Toujours ce principe de chercher le détail au sein du décor, de relier les fils des cartes pour voir si on est bon, le concept du jeu est vraiment agréable. Les énigmes ne sont pas trop complexes si ce n' est des visualisations tordues où il faut loucher. Le récit n'est pas très prenant mais le bémol de cette collection reste toujours le même: une traduction à chier. Le nom d ' un des protagonistes change en cours de récit et celui d'un groupe de rock « Ronald Ray gun » se voit traduit dans les indices sous le terme "le pistolet a rayons de reagan". Aucune relecture, merci Google trad. Bref, sans gâcher l'enquête, ça l'entache quand même.

      publications

      autres sujets

      Crime scene Moscou 1989 : Murder on the dance floorCrime scene Moscou 1989 : Murder on the dance floor
      Pour le coup c'est vraiment un jeu, et dans mon cas le fait qu'il n'y ait pas d'application contribue beaucoup à son immersivité (je sais pas si ça se dit mais on se comprend ^^).

      KmylleMuzo

      22/08/2022